Prince Harry : un célèbre acteur américain serait à l’origine de ses mémoires

Pour réussir comme il se doit les révélations explosives de ses mémoires, le prince Harry peut compter sur la plume du journaliste et écrivain J.R. Moehringer. Une collaboration rendue possible grâce à George Clooney

What else ? Si l’annonce de la publication des mémoires du prince Harry n’a pas réjoui les membres de la famille royale d’Angleterre, il semblerait que l’idée sur le papier ait trouvé son public du côté de l’Outre-Atlantique. Alors qu’il s’apprête à lever le voile sur sa vie aux côtés des Windsor et sur son histoire d’amour avec l’actrice Meghan Markle, le prince de Galles a su trouver un partenaire d’exception pour les retranscrire dans son autobiographie. Selon les dernières informations du Dailymail, le fils de Lady Diana va pouvoir compter sur le talent du journaliste et écrivain américain J. R. Moehringer. Lauréat du prestigieux prix Pulitzer, ce dernier a déjà travaillé sur les mémoires de l’ancien tennisman Andre Agassi ainsi que sur celles du co-fondateur de la marque Nike, Phil Knight.

Cependant, cette collaboration littéraire n’est pas le fruit du hasard. D’après le quotidien britannique, George Clooney aurait forcé le destin. “Si nous ne savons pas encore comment les deux hommes sont entrés en contact, George Clooney serait néanmoins à l’origine de leur rencontre, déclare le quotidien britannique sur son site Internet. Après avoir touché un joli pactole en signant avec la maison d’éditions The Penguin Random House, le prince Harry ne se contentera pas d’offrir un café à l’acteur américain de 60 ans pour le remercier.

George Clooney à la rescousse d’Harry

L’un est prince, l’autre est acteur. Si tout semblait les séparer, leurs épouses respectives les ont réunis. Si le comédien ne connaissait pas le duc et la duchesse de Sussex avant leur mariage, il en était toute autre chose pour Amal Alamuddin. L’avocate spécialisée dans les droits de l’homme s’est liée d’amitié avec la mère d’Archie et Lilibet par l’intermédiaire de leur coiffeur Miguel Perez. Très vite, les deux femmes sont devenues complices : “C’est une amitié très naturelle et sincère dès le premier jour”, a expliqué une source. Depuis, de véritables liens se sont noués entre les deux couples, qui auraient même passé quelques jours de vacances ensemble.

Ce n’est donc pas un hasard si l’épouse de George Clooney était très présente à l’arrivée de Meghan Markle à Londres. Depuis les deux couples sont devenus très proches. À tel point que le père des jumeaux Ella et Alexander n’hésite pas à prendre la défense des parents d’Archie et Lilibet. “Je pense que c’est un peu injuste parfois, confiait-il lors d’une interview accordée à Good Morning Britain. J’ai déjà assisté à cela, lorsque la presse vous attaque pour des raisons ridicules et pour trois fois rien, et cela me semblait un peu injuste puisque [Meghan] n’a rien fait, si ce n’est de vivre sa vie.” À défaut de pouvoir compter sur le soutien de son frère aîné, le prince William, Harry peut se réjouir de l’amitié sincère de George Clooney.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet