Prince Louis : ces 5 fois où il a montré qu’il avait un sacré caractère !

À chacune de ses apparitions, le plus jeune fils de Kate et William, le prince Louis, ne cesse de surprendre par ces facéties. Dernière en date : jeudi 2 juin, au balcon de Buckingham Palace à l’occasion de la parade Trooping the Colour. En effet, le petit garçon de 4 ans s’est montré aussi boudeur que turbulent.

A propos de


  1. William d’Angleterre


  2. Kate Middleton

Du haut de ses 4 ans, le prince Louis a un caractère déjà bien trempé. Ce jeudi 2 juin, dans le cadre des célébrations du jubilé de platine de la reine Elizabeth II, il l’a encore prouvé en volant la vedette à la souveraine. En effet, le fils cadet de Kate Middleton et du prince William a visiblement peu apprécié de devoir rester au balcon de Buckingham Palace pour saluer les sujets de Sa Majesté. A tel point que sa maman, la duchesse de Cambridge, a été obligée d’intervenir. Le visage boudeur et se bouchant les oreilles lors du survol aérien de la Royal Air Force, le prince Louis n’a pas manqué de montrer son désintérêt vos-à-vis des festivités. Mais ce n’est pas la première fois que l’enfant royal fait preuve d’un fort tempérament. Les fidèles de la Couronne britannique lui ont même donné un surnom adorable : « Baby Boss ».

En effet, Louis est sans aucun doute un enfant espiègle qui aime la contraction. En 2021, il avait effet été photographié par des paparazzis avec un sac à dos très « spatial » sur le dos juste au moment où son père venait de critiquer la course à l’espace des milliardaires. Quatrième signe d’une personnalité haute en couleur : en février 2022, la duchesse de Cambridge avait révélé le talent de son garçon pour le ballon ovale, à l’occasion de sa toute première sortie en tant que marraine royale de la fédération anglaise de rugby. Louis serait même un « kamikaze », d’après des propos rapportés par Hello Magazine. « On s’inquiète quand il vieillira, il sera au milieu de tout ça ! » avait ainsi plaisanté la belle-fille du prince Charles, au cours d’un échange avec l’équipe nationale féminine de rugby. Enfin, le garçonnet n’avait pas manqué de faire le pitre devant Meghan Markle. Le 23 avril 2021, le journal britannique The Express avait en effet exhumé des clichés sur lesquels le fils de Kate Middleton et du prince William tirait la langue face à la duchesse de Sussex. Des images remontant au 10 juillet 2019, lorsque l’enfant n’avait qu’une annnée.

>>> Jubilé d’Elizabeth II : Kate Middleton, William, Charles… La famille royale au complet pour le défilé Trooping the Colour

Le prince Louis habillé comme son père

Le prince Louis de Cambridge a incontestablement fait sensation ce jeudi 2 juin en participant à la première journée des festivités du Jubilé de platine de la reine Elizabeth II. Le cadet du prince William portait un petit uniforme de marin, identique à celui porté par son père en 1985. Un costume qui prouve que la tradition reste importante au sein de la monarchie.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet