Prince William : ce jour où il a réconforté une employée de Buckingham à cause de Meghan Markle

C’est un nouveau livre qui fait déjà trembler les Sussex : Courtiers : the hidden power behind the Crown dresse un portrait au vitriol des Sussex. L’auteure Valentine Low, y raconte de multiples anecdotes concernant les relations qu’entretenaient le couple avec ses employés, notamment celle-ci impliquant le prince William, relatée par le Daily Mail.

Ses oreilles bourdonnent. Meghan Markle, à peine rentrée aux États-Unis après les funérailles de la reine d’Angleterre, voit déjà paraître de nouvelles révélations concernant ses rapports avec la famille royale, ainsi que ses anciennes relations avec les employés au service de « The Firm« , comme l’on surnomme la monarchie britannique. Un nouveau livre à paraître fait déjà trembler les Sussex : « Courtiers : the hidden power behind the Crown », par Valentine Low sera publié le 6 octobre prochain au Royaume-Uni. Le Daily Mail de ce samedi 24 septembre 2022 y a pioché des anecdotes croustillantes concernant la duchesse de Sussex, et notamment celle-ci ayant obligé le prince William à intervenir.

Alors que Harry et Meghan vivaient encore au Royaume-Uni, bénéficiant donc des services des employés de la Couronne, ils auraient fait vivre un enfer à certains d’entre eux. En particulier Meghan, qui a été à plusieurs reprises accusée de harcèlement moral vis-à-vis de son « staff ». Si elle a toujours nié ces allégations, elle se retrouve tout de même au cœur de cette anecdote étonnante rapportée par le Daily Mail, citant le livre de Valentine Low : alors qu’une employée lui présentait des plans dessinés à la main concernant un dossier privé, la femme du prince Harry « aurait ouvertement critiqué son travail devant ses collègues« . Le frère de Harry aurait alors été obligé d’intervenir pour rassurer la jeune femme complètement mortifiée par les remarques de sa belle-sœur : « William a ensuite essayé de réconforter l’employée en question en lui assurant qu’elle faisait du très bon travail, et celle-ci a fondu en larmes.. ».

⋙ PHOTOS – Mort d’Elizabeth II : l’apparition surprise de William et Harry, Kate et Meghan, les Fab Four réunis dans le deuil

La réputation sombre de Meghan Markle

La scène relatée par Valentine Low dans son livre rappelle les graves accusations dont a été victime Meghan Markle juste après le « Megxit ». En mars 2021, quelques jours avant la diffusion de l’interview choc avec Oprah Winfrey, Meghan Markle avait fait l’objet d’accusations de harcèlement par plusieurs employés de Kensington Palace. Selon les témoignages recueillis, la duchesse aurait eu un comportement « totalement inacceptable » et « humiliant » envers certains collaborateurs de la couronne. D’après eux, le personnel de l’épouse du prince Harry aurait été laissé en larmes et se sentirait « traumatisé », comme l’avait indiqué le Daily Mail, en décembre 2021. À l’époque, le palais de Buckingham avait fait savoir qu’il ouvrait une enquête. Un rapport qui a été enterré depuis, mais qui pourrait refaire surface après la mort de la Reine et la future publication des mémoires de Harry…

Crédits photos : Agence / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !


  • William d’Angleterre


  • Meghan Markle

  • suivre plus de stars

Autour de

Source: Lire L’Article Complet