Prince William : ce petit péché mignon très cher qu’il avait l’habitude de déguster

Comme tout le monde, le prince William a des péchés mignons. Si celui-ci n’en fait plus partie, une chose est sûre, il était hors de prix !

C’est un petit plaisir qui avait les faveurs du prince William lorsqu’il était étudiant à l’université de St Andrews : celui de s’offrir un cocktail appelé Treasure Chest (Coffre au trésor). Cette combinaison de liqueur de pêche, de brandy et de champagne était servie dans un coffre en bois. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec un prix à la carte de 135 livres (environ 160€), il n’est pas vraiment à la portée de toutes les bourses.

Désormais marié et père de trois enfants, il est désormais fort peu probable de voir le fils aîné du prince Charles en boîte de nuit déguster l’un de ces fameux cocktails. Si les soirées étudiantes appartiennent au passé, le fils aîné du prince Charles s’autorise tout de même un verre de temps en temps, rapporte The Mirror dans ses colonnes ce samedi 20 août. Selon le quotidien britannique, son choix se porterait maintenant plutôt sur une pinte de bière. Une boisson somme toute au prix bien plus abordable.

Les goûts de la famille royale

Et ce péché mignon, il se pourrait bien qu’il le partage avec son épouse Kate Middleton. La bière serait aussi la boisson de prédilection de la duchesse de Cambridge et son choix se porterait sur… la Guinness, une bière irlandaise. Le couple n’est très certainement pas le seul membre de la famille royale à apprécier s’offrir un verre de temps à autre. Et à en croire le tabloïd, c’est le gin qui aurait les faveurs de la Couronne britannique. À commencer par la reine Elizabeth II, dont la préférence irait au gin Dubonnet, composé de deux volumes de Dubonnet et d’un volume de gin avec deux glaçons, servi avec une rondelle de citron. Cheers ! (Santé !)

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

A propos de


  1. William d’Angleterre

Autour de

Source: Lire L’Article Complet