Princesse Beatrice, maman : elle a accouché de son 1er enfant

Oyez oyez, voici un nouveau royal baby chez les Windsor. La princesse Beatrice, petite-fille de la reine d’Angleterre, a donné naissance à son premier enfant, le 18 septembre…

  • Mariage de la princesse Beatrice : robe, invités et PHOTOS émouvantes

    La princesse Beatrice a enfin épousé le milliardaire Edoardo Mapelli Mozzi, le 17 juillet à Windsor. Invités royaux, robe historique, personnalités manquantes : revivez la (petite mais romantique) cérémonie en images.

  • La princesse Beatrice d'York s'est mariée en présence de la Queen !

    Mariage royal. Beatrice d'York et Edoardo Mapelli Mozze se sont enfin dit "I do" ! La fille de Sarah Ferguson et du prince Andrew a dû célébrer ses noces en petit comité, mais a pu compter sur la présence de ses grands-parents, Sa Majesté la reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Philip, selon le Daily Mail.

Princesse Beatrice : un nouveau bébé dans la famille royale

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Selon le communiqué royal, le bébé pèse environ 2,7 kilos. Pour l’instant, le couple n’a pas révélé le prénom du nouveau-né. La petite fille devrait bientôt rencontrer son cousin, August, le fils de princesse Eugenie et Jack Brooksbank, né en février dernier.
La princesse Beatrice et son époux Edoardo Mapelli Mozzi s’étaient mariés en juillet 2020, en secret, alors que leur union avait été d’abord reportée à cause de la crise sanitaire.

Source: Lire L’Article Complet