"Propos grossiers", "odieuse"… Nathalie Marquay Pernaut se fait atomiser par la plus grosse star de la famille Miss France !

Interviewée par nos confrères de "Ici Paris", Geneviève de Fontenay a une nouvelle fois frappée ! L’octogénaire en effet tenu à régler ses comptes avec l’ex-Miss France Nathalie Marquay !

Geneviève de Fontenay a la rancune tenace. Et pour cause, les années passent, mais la dame au chapeau garde une dent terrible contre l’ex-miss France Nathalie Marquay. Dans une interview accordée à Ici Paris, la femme de 86 ans a en effet indiqué qu’elle ne comptait pas mettre de l’eau dans son vin : « Je ne pardonnerai jamais les propos grossiers qu’elle a tenus à mon encontre chez Cyril Hanouna. Nathalie a été odieuse alors que je l’ai soutenue », a-t-elle déclaré/

Et d’ajouter : « En 2005, 18 ans après son élection, j’avais écrit dans mon autobiographie qu’elle était mon rayon de soleil. Je n’ai jamais eu de problème avec elle. Je reste très choquée par ses attaques. Je préfère l’oublier ». Voilà qui est dit…

Une guéguerre par média interposé qui ne date pas d’hier. Pour rappel, en septembre 2021 Geneviève de Fontenay s’était déjà vengée de son ancienne protégée en faisant savoir que son élection avait été « truquée ». Des déclarations qui avaient fait bondir la principale concernée qui avait réagi au cours d’une interview pour Femme actuelle : « Elle me fait pitié. J’ai mal au cœur pour elle, c’est une femme qui doit se sentir bien seule. Elle a besoin d’exister. Mais elle n’a pas besoin de taper sur moi pour ça », avait déclaré l’ancienne reine de beauté… Entre les deux femmes, une chose est sûre, le lien est rompu et la réconciliation semble impossible !

À voir aussi : Nathalie Marquay : Quelques semaines après la mort de Jean-Pierre Pernault, elle s’en prend à Laeticia Hallyday !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet