PSG/Bayern Munich : Nicolas Sarkozy surpris sans masque, l'image qui fait jaser (PHOTO)

Nos confrères de LCI ont relayé une photo de l’ancien président de la République ne respectant par les mesures sanitaires anti-Covid lors de la finale de la Ligue des Champions, hier soir.

Tout Paris attendait de célébrer un sacre historique, mais c’est finalement une désillusion complète qui a frappé les amoureux du PSG. Hier soir, le club de la capitale a été battu par la plus petite des marges (1-0) par le Bayern Munich, en finale de la Ligue des Champions. Comble de tristesse pour les supporters, c’est Kingsley Coman, l’attaquant formé au Paris Saint-Germain, qui a crucifié ses anciens coéquipiers. Pas de nouveau titre européen pour le football français, donc. A la grande joie des Marseillais, qui n’avaient rien d’autre à célébrer cette saison que la défaite de leur rival. Pourtant, les hommes de Thomas Tuchel ont pu compter sur un soutien très visible. Outre les nombreux rassemblements partout dans la ville lumière, une délégation de personnalités était présente à Lisbonne, lieu de la rencontre. La petite bande de privilégiés comptait notamment Jean Djorkaeff, ancienne gloire rouge et bleue et père du champion du monde 1998, la maire de Paris Anne Hidalgo ou encore, Nicolas Sarkozy. Comme chacun sait, l’ancien président de la République est un fan absolu du PSG et ne manque jamais une occasion de rallier les gradins. Sauf que cette fois-ci, il a été fautif d’un gros manque de discernement.

  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)

    Non Stop People

  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture

    Cover Video

  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !

    Cover Video

  • Un airbnb sur mesure pour les nostalgiques de vidéo store

    Cover Video

  • Tout le monde veut prendre sa place : sa demande en mariage très préparée foire au dernier moment (Vidéo)

    Non Stop Zapping


  • Morandini Live – Babette de Rozières : du racisme à France Ô ? Elle dénonce (Vidéo)
    Dimanche 23 août, à minuit, France Ô a cessé de diffuser ses programmes sur la TNT. Animatrice de plusieurs émissions culinaires sur la chaîne, Babette de Rozières s'est dite "meurtrie" par cet arrêt dans un entretien au Parisien. Contactée en direct dans "Morandini Live" ce lundi 24 août, elle s'est de nouveau exprimée sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.


    Non Stop People


  • Les jeux vidéos aident les enfants dans l'apprentissage de la lecture
    Selon une nouvelle étude, les jeux-vidéos aideraient à l'apprentissage de la lecture. Le directeur général de la National Literacy Trust se réjouit de ces résultats.


    Cover Video


  • Ciara a tourné sa video «Rooted» deux jours avant son accouchement !
    Ciara a tourné sa video «Rooted» seulement deux jours avant son accouchement !


    Cover Video


Source: Lire L’Article Complet