Quand Aya Nakamura danse dans les bras de son chéri Vladimir… sur du Niska ! La vidéo qui fait le buzz

Ce vendredi 13 novembre 2020, Aya Nakamura fête la sortie de son troisième album baptisé "AYA". A cette occasion, la chanteuse de 25 ans a organisé une petite fête avec ses amis et son chéri, Vladimir Boudnikoff. Au cours de la soirée, Aya Nakamura a été aperçue en train de danser sur un morceau de son ex, le rappeur Niska…

Deux ans après la sortie de “Nakamura” qui s’est vendu à un million d’exemplaires, Aya Nakamura revient avec un nouvel album baptisé “Aya”. Très attendu par ses fans, ce nouvel opus est sorti ce vendredi 13 novembre 2020… et s’affiche déjà en tête des charts. Pour célébrer la sortie de ce disque, la chanteuse de 25 ans a organisé une petite fête avec ses proches… et n’a pas manqué d’en dévoiler les coulisses sur les réseaux sociaux.

In love, Aya Nakamura s’est fièrement affichée au bras de son chéri Vladimir Boudnikoff, qui est d’ailleurs son producteur. Moulée dans une robe blanche, la jeune maman a fait sensation et a multiplié les pas de danse durant toute la soirée… et celle dont le succès ne fait qu’accroître a surpris ses abonnés en se déhanchant, sur le titre “Joli bébé” de son ex, le rappeur Niska. Un fait surprenant puisqu’il y a encore quelques mois, les anciens tourtereaux s’écharpaient encore sur les réseaux sociaux.

Aya Nakamura bientôt mariée ?
À l’occasion de la sortie de l’album “Aya”, la maman de la petite Aïcha s’est confiée dans les colonnes du Parisien et a évoqué sa romance avec son producteur : “Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout.” a-t-elle déclaré au sujet des fans “déçus” par le fait qu’elle n’est plus sur le marché des célibataires”.

Bien qu’elle soit très amoureuse, Aya Nakamura n’a pour l’instant pas, pour projet de se marier : “On verra en temps voulu. Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prête” a-t-elle expliqué.

Déjà maman d’une petite fille, elle envisage néanmoins d’avoir d’autres enfants un jour : “Avoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie…”

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Aya Nakamura frappée par Niska : Elle s’excuse et rétablit la vérité !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet