Que devient William Carnimolla, l’ancien présentateur de l’émission Belle toute nue ?

De 2008 à 2015, William Carnimolla a été la star du programme « Belle toute nue ». Que devient l’animateur emblématique de cette émission, remise au goût du jour ce mercredi 12 janvier, sur TFX ?

Qui ne souvient pas du programme « Belle toute nue » diffusée sur la chaîne M6 ? En 2008, cette nouvelle émission avant-gardiste bousculait les codes et prôner avant l’heure le body positivisme. Et pour reprendre confiance en elles, les participantes pouvaient compter sur le soutien et les précieux conseils de William Carnimolla. Très apprécié des candidates et des téléspectateurs, l’animateur devenait une figure emblématique des programmes de la sixième chaîne. Malgré le succès de l’émission, William Carnimolla mettait un terme à cette belle aventure en 2015. Sept ans plus tard, que devient-il ? À l’occasion de la diffusion de « Comment être belle toute nue », présentée par Zak Kchai ce mercredi 12 janvier sur TFX, nos confrères de Télé-Loisirs ont retrouvé sa trace. S’il garde « un super souvenir » de cette émission, l’homme de 44 ans se consacre pleinement à sa passion pour la mode. « Aujourd’hui, je suis directeur artistique, je travaille en freelance notamment pour des personnalités et des artistes, a-t-il confié lors de cette interview. Je collabore aussi avec pas mal de marques, notamment Ziliox, qui est une marque de streetwear bio 100 % française et avec qui on est en préparation du prochain Who’s Next a Paris ».

En plus de revêtir les casquettes de directeur artistique, de fashion directeur pour Narcisse Magazine, William Carnimolla est également réalisateur. Un projet qui a vu le jour pendant le premier confinement, comme il le dévoile à nos confrères de Télé-Loisirs. « Cela fait un an que j’ai lancé cette nouvelle activité de réalisation. J’ai déjà réalisé deux clips et j’attaque bientôt le tournage de mon prochain clip avec une compagnie de danse parisienne ».

https://www.instagram.com/p/CK6Q0FWH-2T/

A post shared by ★𝗪𝗶𝗹𝗹𝗶𝗮𝗺 𝗖𝗔𝗥𝗡𝗜𝗠𝗢𝗟𝗟𝗔★ (@williamcarnimolla)

William Carnimolla : que pense-t-il de son remplaçant Zak Kchai ?

Depuis dix ans, William Carnimolla a mis un terme à sa carrière à la télévision. N’ayant pas été recontacté pour animer la nouvelle version de « Belle toute nue », le styliste a « découvert totalement par hasard » le retour de cette émission devenue culte. « C’est quelqu’un qui m’a tagué sur les réseaux sociaux en parlant de ce retour de Belle toute nue », a-t-il avoué lors de cet entretien accordé à Télé-Loisirs.

Pour le programme « Comment être belle toute nue ? », la chaîne TFX a fait confiance à Zak Kchaï. Après avoir longtemps été complexé par son corps, le coach en développement personnel est prêt à aider les femmes à s’assumer et à reprendre confiance en elle. Un choix qu’approuve William Carnimolla. « J’ai ensuite échangé des messages avec Zak Khchaï. Il a l’air très sympa. Et franchement, je suis très content que ce programme revive à l’antenne », a-t-il conclu.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet