“Qu'elle dégage, ce n'est pas une perte” : Geneviève de Fontenay furibonde, une nouvelle fois Sylvie Tellier en prend pour son grade !

Geneviève de Fontenay a encore la cérémonie des cent ans du concours Miss France en travers de la gorge. Au cours d’un live Facebook organisé pour nos confrères de “Télépro”, la dame au chapeau n’a pas manqué de tacler Sylvie Tellier…

Geneviève de Fontenay a la rancune tenace. En 2007, la veuve de Louis Poirot a surpris ses admirateurs en quittant le comité Miss France, laissant ainsi la direction à Sylvie Tellier. Mais certaines idées de son ex-protégée pour moderniser le concours ont eu le mérite de la mettre en colère. Au cours d’un live Facebook organisé par nos confrères de Télépro ce jeudi 4 novembre, Geneviève de Fontenay s’est félicitée de la nomination d’Alexia Laroche-Joubert en tant que présidente de l’organisation.
« Je suis ravie. Je connais beaucoup Alexia et quand j’ai su qu’elle allait prendre les rênes, comme on peut dire, j’étais contente, puisque Sylvie Tellier m’avait fait un sale coup », s’est réjouie la maman de Xavier de Fontenay. Dans la foulée, Geneviève de Fontenay a aussi taclé la directrice du Comité Miss France à propos des cent ans du concours. Les deux femmes étaient en désaccord quant à la cérémonie organisée pour célébrer l’événement.
« Sylvie Tellier s’était appropriée le centenaire. Deux centenaires : le centenaire à moi et le centenaire Miss France (…) Pour Miss France, c’est 1928. C’était deux énormes mensonges que j’étais obligée de démentir (…) alors qu’elle dégage, ce n’est pas une perte », a-t-elle souligné.
Des maladresses impardonnables à ses yeux. « C’est d’ailleurs moi qui l’avais orienté vers Miss France. C’est grâce à moi qu’elle fait ce qu’elle fait. J’avais gardé des bons contacts avec elle, c’est pour ça que j’ai été frappée de ce truc qu’elle avait prévu pour cette élection Miss France (…) Quand on est centenaire, ça se fête le jour du centenaire. C’était énorme ! », a ainsi conclu Geneviève de Fontenay.

À voir également : Geneviève de Fontenay prend la pose aux côtés d’une femme voilée et dit tout ce qu’elle en pense de manière cash !

N.B.

Source: Lire L’Article Complet