Qui est Cassem Jebrouni, le petit ami très discret de Bilal Hassani ?

En avril dernier, Bilal Hassani a officialisé sa relation avec un certain Cassem Jebrouni… Un jeune homme très discret qui vient pourtant de lancer sa propre marque de mode !

Avant de faire couler de l’encre grâce à ses merveilles prestations dans Danse avec les stars, Bilal Hassani faisait déjà parler ! La raison ? Quelques mois avant d’accepter de faire la paire avec le danseur pro Jordan Mouillerac, l’homme de 22 ans a officialisé sa relation avec son nouveau petit ami sur Instagram ! Le 21 avril dernier, l’interprète de « Roi » a en effet partagé un cliché en compagnie d’un certain Cassem Jebrouni. Une photo accompagnée de la légende explicative suivante : « C’est officiel, on est en couple ! Nous pourrions le cacher, mais je me sens à l’aise sur les réseaux (et surtout avec vous) pour en parler publiquement. Cassem et moi, c’est une histoire née il y a peu de temps, mais nous sommes très heureux et j’espère que vous l’êtes pour moi parce que je le suis ».

Un post qui n’avait pas tardé à faire réagir les internautes : « Trop beaux tous les deux », « On est très heureux pour toi, bravo de t’assumer ainsi », « Vraiment beau ton nouveau chéri, que du bonheur à vous deux », pouvait-on lire sur le réseau social… La question que les internautes se posent désormais est donc la suivante : mais qui est exactement Cassem Jebrouni ?

Un créateur de mode en devenir

Très discret sur Instagram, Cassem Jebrouni comptabilise tout de même plus de 10 000abonnés ! Sur son feed, le jeune homme partage des nombreuses photos de ses tenues du jour, de ses amis, de ses vacances… Ou encore de son nouveau petit ami Bilal Hassani. Sur ce même réseau social, Cassem Jebrouni a d’ailleurs créé il y a peu un nouveau compte qui laisse entendre que ce dernier est un créateur de mode à en devenir. Et pour cause, le chéri de Bilal l’a baptisé « Maison Jebrouni », tout en prenant le soin de poser une première photo où sa moitié porte une jupe longue de sa propre marque… Des talents de styliste qui ont dû faire craquer Bilal Hassani que l’on sait déjà très sensible à la mode… Qui sait, Cassem Jebrouni pourrait bien confectionner la prochaine tenue de danse du prime de Bilal Hassani dans DALS la semaine prochaine…

Lisa Ziane

À voir aussi :

Source: Lire L’Article Complet