Qui est Ella Emhoff, la belle-fille de Kamala Harris ?

Kamala Harris, la nouvelle vice-présidente des États-Unis, est mariée à Douglas Emhoff depuis 2014. Lorsqu’elle l’a rencontré, cet avocat était père de deux enfants, Cole et Ella, nés de sa première union. Sa belle-fille a d’ailleurs fait sensation sur la Toile, ce mercredi 20 janvier, lors de la cérémonie d’investiture.

A propos de

  1. Kamala Harris

Elle est le bras droit du nouveau président des États-Unis. Ce mercredi 20 janvier, Kamala Harris a prêté serment devant Joe Biden. Une journée historique pour celle qui est devenue la première femme à endosser le rôle de vice-présidente du pays. Lors de cette journée, l’ancienne sénatrice était accompagnée de son mari Douglas Emhoff, qui est, suite à cette élection, le premier “Second Gentleman” du pays. Pour rappel, tous les deux se sont rencontrés en 2013 grâce à une amie qu’ils avaient en commun. Un an plus tard, ils se disaient “oui”. Si Kamala Harris n’a pas d’enfant, son époux, avocat de profession, était déjà père d’un garçon, Cole, et d’une fille, prénommée Ella, nés de son précédent mariage avec Kerstin Emhoff. Présente lors de la cérémonie d’investiture qui s’est déroulée au Capitole de Washington ce mercredi 20 janvier, la belle-fille de Kamala Harris n’est pas passée inaperçue.

Comme l’ont repéré nos confrères de BFMTV, Ella Emhoff a misé sur une tenue qui lui a valu bon nombre de compliments sur la toile. La jeune femme de 22 ans, étudiante en design textile à la Parsons School of Design de New York, arborait un manteau à carreaux signé Miu Miu. “Ella Emhoff, la belle-fille de Kamala Harris, porte du Thom Browne (photo da gauche, ndlr) et un manteau customisé. Je vous le dis tout de suite, je suis très excitée par les 4 prochaines années”, a par exemple commenté le blog Haute Le Mode sur Twitter. Une autre séquence a également diverti les internautes. Dans une vidéo relayée sur la Toile, la fille de Douglas Emhoff, perplexe en constatant l’arrivée du futur ex-vice président Mike Pence, a entrepris une chorégraphie des sourcils qui n’a pas manqué d’amuser les twittos.

Kamala Harris’ step daughter Ella Emhoff wearing Thom Browne & an embellished coat. Let me tell you, I am excited for the next 4 years! pic.twitter.com/lHgkHiKQLN

Une fan de tricot

Avec plus de 175.000 abonnés à son actif, la belle-fille de Kamala Harris jouit déjà d’une petite notoriété sur Instagram. Connue pour son engagement auprès de la communauté transgenre, elle est aussi une adepte de la “slow fashion” (un courant opposé à la surconsommation de vêtements de mauvaise qualité, ndlr). Ella Emhoff partage d’ailleurs régulièrement avec ses abonnés ses looks originaux, ainsi que ses créations en crochet, une technique de tricot revenue à la mode ces dernières années.

https://www.instagram.com/p/CI6K_wjFeR9/

A post shared by ella emhoff (@ellaemhoff)

Pour la cérémonie d’investiture, la jeune femme avait d’ailleurs songé à tricoter elle-même sa tenue : “J’en ai très envie, mais je crois qu’il faudra que je fasse une exception parce qu’un moment aussi important requiert une tenue spéciale”, avait-elle confié lors d’une interview accordée au magazine Garage. Si son look de ce mercredi 20 janvier n’a pas été confectionné par ses soins, qu’elle se rassure, elle est loin d’être passée inaperçue lors de cette journée historique. Quelque chose nous dit qu’on devrait entendre parler d’elle durant ces quatre prochaines années…

Crédits photos : Instagram/Douglas Emhoff

Source: Lire L’Article Complet