Qui est Line Carvalho, Miss Pays de la Loire 2021 ? -PHOTOS

Line Carvalho est devenue Miss Pays de la Loire 2021 à l’issue d’une belle cérémonie le 18 septembre. Ambitieuse, la jeune femme de 20 ans est ravie de représenter sa région et se rêve pilote de ligne…pendant que certains ne la jugent pas assez jolie pour être couronnée!

A post shared by Miss Pays de la Loire (@misspaysdelaloire)

https://www.instagram.com/p/CRmAVkjLrEL/

A post shared by Line Carvalho (@linecarvalhooff)

https://www.instagram.com/p/CEpXvgMqbVY/

A post shared by Line Carvalho (@linecarvalhooff)

Miss Pays de la Loire 2021 : Une élection décriée 

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Actuellement étudiante en 2e année de classe préparatoire, Line Carvalho espère devenir pilote de ligne. Très heureuse de son élection, elle a remercié le public et ses supporters sur les réseaux sociaux….
Mais sa victoire a vivement été critiquée sur la Toile, notamment par ceux qui espéraient voir Camille Douillard et Maëva Margage, première et deuxième dauphines à la première place.
La cérémonie a été jugée entre autres de « grosse mascarade » et de « gâchis » par certains internautes qui estiment que la nouvelle Miss est trop « basique » pour devenir la nouvelle Miss France 2022. Réponse le 11 décembre prochain au Zénith de Caen! 

Source: Lire L’Article Complet