Qui veut être mon associé de retour sur M6, toutes les infos sur la saison 2

Pour tout savoir sur la saison 2 de Qui veut être mon associé c’est par ici !

Au début de l’année 2020, M6 a lancé un tout nouveau programme : Qui veut être mon associé ? Le concept est le suivant des entrepreneurs présentent leur projet à plusieurs investisseurs dans le but d’obtenir par la suite une contribution financière. En échange, ils leur donneront un pourcentage de leur société. Après une première saison qui fut un véritable succès, la chaîne a commandé une saison 2 et celle-ci a déjà été tournée et elle s’apprête à être diffusée. C’est même pour très très vite puisque les téléspectateurs pourront retrouver l’émission à partir de ce mercredi 05 janvier à 21h05. D’ailleurs, cette nouvelle édition est pleine de nouveautés !

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

Comme le rapportent nos confrères de Télé-Loisirs, pour cette deuxième saison de Qui veut être mon associé ?, une trentaine d’entrepreneurs vont présenter leurs projets à sept investisseurs. Si on retrouve le trio d’experts composé de Marc Simoncini, Delphine André et Éric Larchevêque, cette année, quatre nouvelles têtes seront également présentes. Jean-Pierre Nadir, Anthony Bourbon, Sophie Méchaly et Isabelle Weill formeront également le jury. Autre changement, cette année, ce n’est pas Julien Courbet mais Xavier Domergue, un commentateur sportif qui animera l’émission d’M6.

Des inventions hors du commun

Les entrepreneurs de cette deuxième édition ont visiblement tout donné pour convaincre un expert d’investir dans sa société ! En effet, ils ont tous autant les uns que les autres proposés des projets plus qu’ambitieux. Toujours selon nos confrères de Télé-Loisirs, dans le premier épisode, on découvrira le lave-vaisselle autonome Bob de Damian et Antoine, le kit d’Eva pour réaliser une baguette de pain soi-même mais aussi Pap et pille, la marque de billes de biscuits aux saveurs venues des quatre coins du monde de Raibed et Fatiha. D’ailleurs, vous pouvez déjà découvrir les présentations de ces deux derniers projets grâce aux vidéos ci-dessus. Aussi, dans le reste de l’actu télé, sachez que Secret Story ne reviendra finalement pas sur nos écrans pour le moment et la raison a été dévoilée.

Source: Lire L’Article Complet