“Quotidien” : Laury Thilleman évoque ses disputes avec son mari Juan Arbelaez… il lui répond en direct

Vendredi 16 octobre 2020, Laury Thilleman était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, sur TMC. Venue évoquer son nouveau livre de conseils, l’ancienne reine de beauté a finalement révélé se disputer avec son mari… lui aussi présent en plateau.

  • Laury Thilleman
  • Juan Arbelaez

C’est n’est un secret pour personne : Instagram est loin d’être un fidèle miroir de la réalité. Aux yeux de ses 925.000 abonnés, Laury Thilleman vit un conte de fées avec son mari Juan Arbelaez. Balades en amoureux, séances sportives ou encore baisers fougueux, le couple semble parfait. Et même à la télévision, l’ancienne Miss France et le chef cuisinier sont plus complices que jamais. On se souvient d’ailleurs de leur belle déclaration d’amour en direct sur France 2, qui avait beaucoup ému leurs fans. Vendredi 16 octobre 2020, Laury Thilleman était l’invitée de Yann Barthès dans Quotidien, sur TMC. La jeune femme de 29 ans venait faire la promotion de son nouveau livre 365 jours au top ! – dans lequel elle distille conseils sport, nutrition, bien-être et même couple – paru le 8 octobre aux éditions First.

Juan Arbelaez lance une pique à sa femme

Alors forcément, Laury Thilleman n’a pas pu échapper à la question que chacun se pose : Le couple que vous formez sur les réseaux semble idéal et parfait, tout le monde est jaloux de vous, mais rassurez-nous… des fois, ça chie ?, l’interroge l’animateur. Et l’ancienne reine de beauté a bien sûr confirmé que tout n’était pas toujours rose. Ah carrément !, a-t-elle lancé sans la moindre hésitation. “Et c’est surtout le moment où il ne faut pas poster de photos en mode ‘tout va bien’ parce que c’est hyper néfaste sur la durée”, explique-t-elle ensuite. Mais Laury Thilleman avait un spectateur particulièrement attentif à ses propos : son mari était lui aussi présent en plateau. En effet, depuis mars 2020, Juan Arbelaez est aux commandes de la chronique culinaire de Quotidien.

Alors bien sûr, l’ancien candidat de Top Chef n’a pas hésité à répondre à son épouse en direct devant les caméras de TMC. Ça fait un petit moment que je n’ai pas posté de photos de nous ensemble…, a-t-il rétorqué, le sourire en coin. Finalement, Laury Thilleman évoque la période du confinement, qui fût difficile pour de nombreux couple. Une période pendant laquelle les deux époux ont décidé de s’afficher “sans filtre”, pour mettre au jour “une vérité [qu’ils] n’avaient plus envie de cacher”. En avril dernier, l’ex-Miss avait d’ailleurs raconté ses disputes avec son mari dans le Jarry Show. En pleine quarantaine, elle confiait notamment avoir “piqué une crise” à propos du partage des tâches ménagères.

A lire aussi : “Tous en cuisine” : Laury Thilleman conseille Cyril Lignac et exaspère les internautes

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail pendant 2 mois.
En savoir plus

Source: Lire L’Article Complet