Rache Legrain-Trapani dévoile son baby bump en sous-vêtements satinés

Le jour J s’approche à grands pas ! Rachel Legrain-Trapani, enceinte d’un petit garçon, attend avec impatience d’accueillir son deuxième enfant sur cette Terre. Elle a dévoilé, sur Instagram, l’évolution de son corps de maman…

Mais quelle meilleure façon de passer la Saint-Valentin en amoureux ? Ces dernières semaines, les chérubins ont été particulièrement généreux avec Rachel Legrain-Trapani, qui est enceinte de son deuxième enfant. Cette merveilleuse nouvelle est une consécration pour elle qui roucoule auprès de Valentin Léonard à la vitesse de l’éclair. En août 2019, elle confirmait leur idylle, le 10 janvier 2020, elle annonçait sa grossesse. “La plus belle preuve d’amour qui arrive dans quelques mois et qui nous liera pour la vie, écrit-elle sur Instagram. Je t’aime Valentin. Je ne vous souhaite que l’amour en cette journée.

Pour illustrer cette jolie déclaration, l’ancienne Miss France 2007 a partagé une élégante photographie d’elle, sur laquelle elle prend la pose avec l’homme de sa vie… et celui qui ne va pas tarder à les rejoindre. Car oui, le petit bébé qui grandit en silence dans son ventre est un garçon, comme elle l’a annoncé sur les réseaux sociaux à grands coups de confettis bleutés. “Ça sera donc un petit gars, dévoilait-elle dans la joie et l’allégresse, le 25 janvier dernier. Quelle journée riche en émotions ! Je remercie tous nos proches d’avoir été présents, nous avons tellement de chance d’être aussi bien entourés !” Les heures sont comptées avant que ce fameux entourage ne s’agrandisse…

Les coulisses de leur rencontre

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard se sont rencontrés sans penser qu’il serait, un jour, en couple, parents d’un petit garçon. “On s’était vu sur un évènement à Paris, expliquait l’influenceur dans TPMP People, émission dans laquelle Rachel est chroniqueuse. Après, on a parlé ensemble sur les réseaux sociaux et puis elle est venue me rejoindre en Espagne.” De ses amours passées avec le footballeur Aurélien Capoue, la jeune femme a déjà un fils de 6 ans nommé Gianni, la chair de sa chair, l’être le plus cher à ses yeux. Tic tac, tic tac.

Source: Lire L’Article Complet