Rachel Legrain-Trapani, le moral dans les chaussettes ? "Je travaille sur moi"

En story Instagram, Rachel Legrain-Trapani s’est confiée sur sa petite baisse de moral, samedi 16 janvier 2021. Heureusement, l’ex-Miss France sait comment trouver du réconfort…

  • Rachel Legrain-Trapani

En cette période d’épidémie de coronavirus, le moral n’est pas toujours au rendez-vous. Après avoir respecté deux confinements, entre autres mesures restrictives, depuis le début de la crise sanitaire, les Français doivent désormais se soumettre à un couvre-feu à partir de 18 heures. Une situation qui est loin d’être évidente pour tout le monde, y compris pour les célébrités. Si les utilisateurs d’Instagram et autres influenceurs ont tendance à partager les meilleures bribes de leur vie, Rachel Legrain-Trapani a opté pour un message plus sincère, samedi 16 janvier 2021. Peu active sur le réseau social ces derniers jours, l’ex-compagne de Benjamin Pavard s’est livrée sans tabou auprès de ses followers, en story de son profil Instagram, comme l’a repéré Voici.

En légende d’un cliché, Miss France 2007, qui n’est pas du genre à cacher ses peines et désillusions, a posé une question a priori banale, aux internautes, mais qui en dit long sur son état d’esprit. “Comment ça va vous ?”, leur a-t-elle demandé. L’occasion pour elle de se confier sur son petit coup de mou. “Je vous avoue que ce n’est pas trop la forme en ce moment… C’est pour ça que j’étais peu présente ici, mais je travaille sur moi pour me remotiver et positiver”, a-t-elle écrit. Pour se rebooster, la compagne de Valentin Léonard passe du temps avec son chéri ainsi que leur bébé, Andrea, et a régalé ses papilles avec une galette des rois, comme le montrent d’autres images postées sur le réseau social.

Une bulle remplie d’amour

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard filent le parfait amour. Pour annoncer la naissance de leur fils, mardi 7 juillet 2020, l’ancien candidat de Moundir et les apprentis aventuriers, diffusé sur W9, avait publié un message on ne peut plus touchant, sur Instagram. “Ce mardi 07 juillet 2020 restera gravé comme le plus beau jour de ma vie. La naissance de notre fils Andrea Leonard. Il est en parfaite santé, pèse 3,4kg et nous remplit de joie et de bonheur”, avait-il écrit. Et d’ajouter, pour saluer la force de sa dulcinée : “Tu m’auras fait pleurer comme un bébé avant même ton arrivée. Bravo à toi, mon amour Rachel, tu as été courageuse du début jusqu’à la fin. Tu es et tu seras de nouveau une maman parfaite. On t’aime mon fils.”

Source: Lire L’Article Complet