Rachel Legrain-Trapani s’emporte contre Valentin Léonard dans Pékin Express : « Tu arrêtes de me parler mal »

Une mission sous haute tension. Lors de la première épreuve de la finale de Pékin Express : duos de choc, diffusée ce mercredi 10 août sur M6, le ton est très vite monté entre Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard. Au cours de leur dispute, l’ancienne reine de beauté n’a pas hésité à remettre son chéri à sa place.

La pression est palpable entre Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard en cette finale de Pékin Express : duos de choc, diffusée ce mercredi 10 août sur M6. Lors de la première étape, le compagnon de l’ancienne Miss France doit conduire un tuk-tuk les yeux bandés tout en suivant les indications de sa chère et tendre pour éviter les obstacles. Si Inès Reg et sa sœur Anaïs réussissent avec brio cette épreuve, le couple se retrouve très vite en difficulté et multiplie les pénalités. Une situation qui agace au plus haut le chéri de l’ancienne reine de beauté. « Vas-y, ça commence à me soûler. Ça ne sert à rien ! On va s’arrêter à tous les pneus ». Face à la détresse de son compagnon, Rachel Legrain-Trapani tente de le calmer. Une attitude bienveillante qui fait vriller Valentin Léonard. « Arrête de me parler comme ça », lui hurle-t-il. Pour l’animatrice, s’en est trop ! « C’est toi qui m’énerve ! Tu vas arrêter de me parler mal en fait ! », la prévient-elle.

Si l’ambiance est déjà tendue, la situation ne s’arrange pas. Au cours de cette épreuve, la mère de famille doit plonger sa main dans une première boîte pour récupérer une clé qui lui permettra d’ouvrir un coffre où se cache le lieu de la prochaine étape. Cependant, Rachel Legrain-Trapani a quelques réticences. « Ne sachant pas ce qu’il y a dans cette boîte, ça me fout une trouille pas possible », avoue-t-elle face aux caméras. Au lieu d’encourager sa chérie, Valentin Léonard perd de nouveau patience. « Vas-y, ça ne sert à rien. On abandonne ! », lui lance-t-il. Avant d’ajouter : « Ça ne sert à rien, on arrête ! » Une réflexion qui désarçonne rapidement la jolie brune : « Je me sens seule au monde parce que c’est un travail d’équipe et je sens que j’ai perdu Valentin sur le coup. C’est plus possible, je ne sais plus quoi faire« . Cela ne fait aucun doute, le couple a bel et bien été mis à rude épreuve tout au long de l’aventure !

https://www.instagram.com/p/Cg7dx4NomJh/

A post shared by Pékin Express M6 (@pekinexpressofficiel)

PHOTOS – Pékin Express All Stars : Valérie Trierweiler, Inès Reg… Tous les candidats en images !

Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard : sans tabou sur leurs disputes

Un duo amoureux et explosif ! En acceptant de participer au célèbre jeu d’aventures, Rachel Legrain-Trapani et Valentin Léonard savaient d’ores et déjà que l’expérience serait mouvementée. Et pour cause. Les scènes de ménages font partie intégrantes de leur quotidien, comme l’a révélé le père d’Andréa. « On se dispute vraiment pour des conneries », a renchéri son compagnon. Avant de préciser : « Des fois, ça arrive qu’on ne se parle pas pendant une semaine. »

Au fil de leur participation, les tourtereaux n’ont pas perdu leurs bonnes habitudes. « Je pense que nous sommes le binôme qui s’est le plus disputé pendant l’aventure« , a avoué Valentin Léonard dans une interview accordée à Gala.fr. Dès lors, ces conflits n’ont pas toujours été très faciles à gérer pour les amoureux. « C’était très dur, a confié Rachel Legrain-Trapani. Avec la fatigue, nos nerfs étaient mis à rude épreuve. Donc forcément, on partait très souvent dans les tours. » Malgré leurs désaccords, l’amour a toujours triomphé au sein du binôme. « On se rabibochait très rapidement », a conclu avec un léger sourire Rachel Legrain-Trapani.

Crédits photos : Capture d’écran Pékin Express : Duos de choc – M6

A propos de


  1. Rachel Legrain-Trapani


  2. Valentin Leonard

Autour de

Source: Lire L’Article Complet