Rachel Legrain-Trapani : Son fils Andrea victime d’une violente chute, la vilaine blessure dévoilée

Ce mercredi 24 août, le fils de Rachel Legrain-Trapani était victime d’une violente chute. À quelques jours de la rentrée, le bambin s’est ouvert le menton.

Les vacances de l’enfer continuent pour Rachel Legrain-Trapani. Ce mercredi 24 août 2022, l’ancienne reine de beauté révélait avoir été malade « tout l’été ». « Début juillet j’ai été malade pendant 15 jours avec fièvre etc (je pense à cause de la clim) et là ça fait une semaine que j’ai les mêmes symptômes mais quand même moins fort… Bref j’ai quasi été malade tout l’été », lançait la jolie brune sur les réseaux sociaux avant d’ajouter : « J’ai aussi peu dormi car j’attendais que Val termine de bosser vers 3h du mat… » Et les nuits de Miss France 2007 ne risquent pas de s’améliorer puisque la jeune femme a dû quitter son chéri. Une séparation difficile qu’elle avait déjà évoquée quelques mois plus tôt sur son compte Instagram.

« Une grosse chute sur le carrelage »

De retour en France, Rachel Legrain-Trapani se prépare pour la rentrée. Malheureusement, les galères s’accumulent. Ce mercredi, son fils Andrea est violemment tombé sur le carrelage. Résultat : Un menton ouvert et une belle frayeur. « Andrea a fait une grosse chute sur le carrelage et s’est ouvert sous le menton, il a fallu prendre un Uber et courir chez le médecin (j’avais, à la base, rendez-vous pour les vaccins heureusement). Là, je ferais bien la sieste comme Andrea tout de suite. Ce n’est clairement pas sa journée petit cœur », expliquait l’ex-Miss tout en partageant une photo de son petit bout de chou avec son pansement.

Quelques heures plus tard, elle donnait quelques nouvelles de son fils. « J’ai refait le pansement d’Andrea sans tourner de l’œil », lâchait-elle fièrement. Et de poursuivre : « Du coup, j’ai dû me faire la même chose sur le visage car il hurlait et ne me laissait pas le toucher. Et dire que c’était des gommettes. Là j’écris à 23h50, je me suis forcément endormie dans le lit d’André et ma soirée Netflix est loupée. » Croisons les doigts pour que tout s’arrange enfin.

V.B

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet