Rafael Nadal : Découvrez la fortune gagnée par la star du tennis mondiale !

Ce jeudi 3 juin, Rafael Nadal célèbre ses 35 ans. L’occasion de se renseigner sur la somme qui se trouve sur son compte en banque.

Journée spéciale en ce jeudi 3 juin. En effet, c’est l’anniversaire de Rafael Nadal. La star du tennis mondial espère bien s’offrir une victoire le jour où il souffle ses 35 ans. Le natif de l’île de Majorque est engagé à Roland-Garros afin de rafler un nouveau titre à la Porte d’Auteuil et écrire un peu plus sa légende.

En night session, diffusée sur Amazon Prime, il sera opposé à un adversaire qu’il connait bien puisqu’il s’agit de Richard Gasquet. Le tombeur d’Hugo Gaston aura fort à faire contre un adversaire, qui est favori du tournoi et qu’il n’a jamais battu en 16 confrontations.

Depuis près de 20 ans, Rafael Nadal martyrise ses adversaires sur les courts du monde entier. Ses performances sur le terrain lui ont permis d’être un des joueurs du circuit ATP, les mieux payés. Selon plusieurs sites spécialisés, dont Sportskhabri.com, le jeune homme serait à la tête d’une fortune estimée à 190 millions de dollars, le plaçant à la quatrième place des joueurs de tennis (hommes et femmes confondus) les plus riches du monde.

Ses nombreuses victoires (88 tournois au total dont une ribambelle de Grands Chelems, ndlr) lui ont rapporté environ 125 millions de dollars. Le reste de ses revenus proviennent de ses contrats sponsorings.

Il en a signé un premier contrat à l’âge de 18 ans avec l’équimentier américain Nike, après sa première victoire à Roland-Garros, contre la somme de 1 800 000 $ (1 200 000 €) par an. Une somme qui ne va pas cesser d’augmenter…

En plus de Nike et d’autres marques, son image est associée à celle de Tommy Hilfiger.
 

Coté coeur, celui qui est à la tête de la fondation Rafa Nadal n’est plus un coeur à prendre depuis bien longtemps. Le sportif est en couple depuis 2005, avec Maria Francisca Perelló alias « Xisca » qu’il connaît depuis son enfance. Les deux tourtereaux sont devenus mari et femme le 19 octobre 2019.

À voir également : Les premières photos du mariage de Rafael Nadal enfin dévoilées

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet