Ramzy giflé par Mike Tyson : l’acteur assure avoir fait "7 KO" lors de son dernier tournage
Dans le nouveau film de Franck Gastambide intitulé Medellín, Ramzy Bédia donne la réplique au géant de la boxe Mike Tyson. Une collaboration qui a mis des étoiles dans les yeux de l’acteur français… littéralement.
C’est un rêve qui se réalise ! Franck Gastambide et Ramzy Bédia, tous deux adeptes de boxe, ont eu l’occasion de tourner avec une légende dans le domaine, Mike Tyson, qui a accepté de jouer les acteurs dans le dernier film du réalisateur basque. "J’ai réalisé un rêve de ma vie. C’est un souvenir à vie, c’est génial, c’est au-delà du cinéma", confiait Ramzy Bédia sur le plateau de Sept à Huit ce dimanche 21 mai avant d’ajouter : "On n’y croit pas encore. Avec Franck on n’y croit toujours pas. Quand Mike a le dos tourné, on est hallucinés. J’ai des photos avec lui que j’ai accrochées chez moi". Si le comédien révélé dans la série H ne cache pas sa joie d’avoir donné la réplique à Mike Tyson, il avoue avoir été quelque peu secoué durant le tournage, notamment lors d’une scène où le champion de boxe doit leur asséner une gifle.
"Il est droitier Mike Tyson, on était face à lui et moi j’étais à sa droite", commence par expliquer Ramzy Bédia sur le plateau de Quotidien, ce mercredi, avant d’ajouter : "J’ai fait sept K.O. On a fait sept prises, sept K.O. Mike était un peu stressé d’être acteur et quand Franck a eu l’idée de nous mettre des baffes, il nous a dit ‘vous êtes sûrs de ça ?’. On pensait qu’il était comédien et qu’il allait jouer, et bah il nous a mis sept tartes et je vous assure qu’à chaque fois, je tombais par terre et il y avait des petites étoiles".
Source: Lire L’Article Complet