Raphaël Elmaleh fait sa première sortie officielle avec la famille princière de Monaco

Il n’avait pas été aperçu en public depuis longtemps. Raphaël Elmaleh a bien grandi. À 7 ans, il a accompagné sa mère, Charlotte Casiraghi, et sa grand-mère, Caroline de Monaco, à la dernière journée de la 15e édition du Jumping International de Monte-Carlo qui s’est tenue samedi 3 juillet. 

Un premier rôle de représentation à Monaco

Charlotte Casiraghi ne porte pas le titre de princesse. Son fils Raphaël ne porte ainsi pas celui de prince. Mais leur rôle de représentation compte sur le Rocher. Le fils aîné de Charlotte Casiraghi l’a accompagnée pour la journée de clôture du Jumping de Monte-Carlo.

L’événement était important pour la cavalière de 34 ans. Adolescente, Charlotte Cashiraghi a participé à plusieurs championnats d’équitation en représentant Monaco. Elle a ensuite été choisie par Gucci pour devenir l’ambassadrice de leur ligne équestre.

https://www.instagram.com/p/CQ4WaU7Aqe5/

Les photographies montrent un petit garçon de 7 ans souriant, entouré de sa mère et de sa grand-mère. La forte ressemblance avec ses parents est indiscutable. Raphaël Elmaleh est né en décembre 2013 de l’union de la fille de Caroline de Monaco et de l’humoriste Gad Elmaleh. Le couple s’était rencontré en 2012 et s’est séparé en 2015.

Charlotte Casiraghi partage depuis 2017 la vie du producteur Dimitri Rassam, fils de Carole Bouquet. Ils ont accueilli leur premier enfant ensemble en 2018, et se sont mariés l’année suivante. 

  • Charlotte Casiraghi, princesse des temps modernes jusque dans la garde-robe
  • Mariage princier: le clan Grimaldi réuni pour le mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier

Source: Lire L’Article Complet