Raphaël Pépin et Tiffany (Les vacances des Anges 4) taclés et accusés de violence par Angèle, Aurélie Dotremont réagit

Aurélie Dotremont a réagi aux accusations d’Angèle face au couple de Raphaël Pépin et Tiffany. On vous explique tout dans cet article.

Angèle quitte l’aventure après une grosse embrouille avec Raphaël Pépin, on a les infos. Et dans la foulée, l’ancienne candidate de W9 a décidé de balancer sur son camarade et sur Tiffany. Elle a notamment balancé : “Ça s’est passé au cours d’une soirée où je ne les ai pas calculé. D’un coup, Raphaël Pépin a sauté sur moi en me menaçant physiquement (…) Il faut savoir que cette personne m’a menacé physiquement ainsi que ma famille. Évidemment, j’ai répondu en faisant un doigt d’honneur et c’est moi qui suis isolée (…) Il faut savoir également que sa compagne Tiffany m’a également menacé physiquement sans la moindre raison. Leur seul argument c’était que je les regardais de travers.”

Suite aux révélations d’Angèle, Aurélie Dotremont a publié la photo qui se trouve juste ci-dessus sur son compte Instagram. La jeune belge n’a rien dit de plus que “mes bombes Raphaël et Tiffany ❤️”. Une façon pour Aurélie Dotremont d’apporter son soutien à ses deux camarades. De leur côté, Raphaël Pépin et Tiffany n’ont pas pris la parole pour répondre à Angèle… Peut-être qu’ils le feront lors du prochain jour off. A moins que la production leur interdise de le faire ! Dans un tout autre registre, on vous laisse découvrir si Maissane et Léana étaient en guerre sur le tournage des Vacances des Anges 4.

Source: Lire L’Article Complet