Rawell (Les Anges 12) méconnaissable sur Instagram, les internautes réagissent en masse

Rawell des Anges 12 a posté plusieurs photos d’elle sur Instagram sur lesquelles elle est méconnaissable, ce qui a beaucoup fait réagir les internautes.

Sarah Lopez célibataire depuis le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 6 ? On a la réponse. Pendant ce temps là dans les épisodes des Anges 12, la jeune femme s’est rapprochée de Rania, avec qui elle était en froid depuis quelques années. Mais en sera-t-il de même avec sa soeur jumelle Rawell ? Pour le moment, cette dernière a fait son arrivée dans l’aventure en rejoignant directement Tokyo, où elle devra donner le meilleur d’elle-même afin de réussir son projet professionnel d’influenceuse mode. Et alors que les téléspectateurs ont déjà hâte de découvrir si elle va y parvenir, la candidate de télé-réalité a beaucoup fait réagir avec quelques photos postée sur son compte Instagram, sur lesquelles elle est méconnaissable…

Une publication partagée par ⓇⒶⓌⒺⓁⓁ ???? ⓈⒶⒾⒾⒹⒾⒾ (@rawellsaiidii) le

Si le tournage des Anges 12 est terminé depuis bien longtemps pour Rawell, les rendez-vous continuent de s’enchaîner pour elle puisque sur les réseaux sociaux, elle n’a pas hésité à partager à ses abonnés les coulisses d’un nouveau shooting à Londres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sa mise en beauté digne des plus grandes stars a été très appréciée par les internautes  : “Bomba”, “Magnifique”, “Toujours aussi belle toi”, “Splendide”, “Non mais canon cette meuf”, “Qui te peut”, “J’ai pas les mots”, “Tu as glow up tu es magnifique” peut-on lire dans les commentaires. De son côté, Illan des Anges 12 est en couple et s’est disputé avec sa nouvelle copine en plein live Instagram.

Source: Lire L’Article Complet