Rayane Bensetti infidèle ? Après avoir découvert la vidéo avec Camille Lellouche, Denitsa réagit !

Alors qu’une vidéo montrant Rayane Bensetti et Camille Lellouche s’embrasser embrase la Toile depuis sa diffusion, Denistsa Ikonomova,anciennement très proche du jeune acteur, vient de réagir. Et son geste en dit long…

Depuis quelques jours, une vidéo de Camille Lellouche et Rayane Bensetti est devenue virale sur la Toile. On y voit les deux comédiens s’échanger un baiser des plus torrides avant d’entendre des propos plutôt suggestifs… En filmant ses amis et la principale intéressée, le jeune acteur précise qu’il est en famille. De quoi faire réagir Camille Lellouche qui balance alors : “la famille, la famille, je te s*** hein quand même !” Une vidéo qui a choqué de nombreux fans de Rayane Bensetti puisque depuis sa participation à la cinquième saison de Danse avec les stars, beaucoup s’étaient imaginé que le jeune homme partageait sa vie avec celle qui fut sa partenaire lors de l’émission, Denitsa Ikonomova. À l’instar d’Alizée et de Grégoire Lyonnet, le programme de TF1 semblait avoir fait naître une belle idylle. Pour preuve, Rayane et Denitsa se sont régulièrement affichés ensemble, partageant même quelques vacances.

Même s’il a entretenu le mystère sur la nature de sa relation avec la jolie danseuse, Rayane Bensetti semble avoir trouvé quelqu’un d’autre pour profiter de ses congés. Le comédien et Camille Lellouche ont déjà été vus ensemble en vacances à Marrakech où ils paraissaient déjà très proches. En tout cas, depuis la diffusion de la fameuse vidéo, les deux intéressés ne se sont pas exprimés. Mais Denitsa Ikonomova vient d’elle d’envoyer un signal qui en dit long sur ses rapports avec Rayane Bensetti.

Denista Ikonomova réagit après la diffusion de la vidéo entre Rayane Bensetti et Camille Lellouche

Celle qui détient le record du nombre de victoires dans Danse avec les stars n’a pas encore réagi publiquement après la diffusion des images mais en s’intéressant de plus près à ses agissements sur les réseaux sociaux, on remarquera que la jolie brune vient de donner un premier indice. En effet, Denitsa Ikonomova ne fait plus partie des followers de Rayane Bensetti sur Instagram. De quoi alimenter les spéculations sur les rapports entre ces deux-là désormais…

À voir aussi : Vitaa, atteinte par la COVID-19, raconte son calvaire

Source: Lire L’Article Complet