“Regardez moi ces deux en…” : Anthony Delon dans une colère noire

Amoureux de la nature et des animaux, Anthony Delon s’est révolté ce mardi 22 août sur Instagram. L’acteur n’a pas mâché ses mots pour qualifier deux Américains se donnant en spectacle dans une vidéo cruelle.

Excédé, Anthony Delon a dénoncé les agissements de deux Américains inconscients en republiant sur son compte Instagram une cruelle vidéo, ce mardi 23 août. Sur les images, deux hommes apparaissent sur une grande plage en train de malmener un bébé requin qui vient de s’échouer. Une femme les filment et leur demandent d’arrêter ce qu’ils font mais ce simple argumentaire ne semble pas convaincre car on voit ensuite le tandem traîner le poisson, encore vivant, sur plusieurs mètres. La maltraitance du prédateur marin ne s’arrête malheureusement pas là : l’un des hommes attrape un couteau et le plante dans l’animal. Une vision d’horreur que n’a pas supportée le fils d’Alain Delon. Regardez-moi ces deux en…. Partagez svp. Protéger les requins est une priorité !” a déclaré le quinquagénaire sur le réseau social.

Proche des animaux et défenseur de l’environnement, Anthony Delon se rend souvent à la mer et effectue des plongées avec ses amis. Le 15 août dernier, la vedette de Chronique d’une mort annoncée a partagé sa virée dans l’océan Atlantique, au cours de laquelle il a croisé une “femelle phoque aux yeux de biche”. “Elle s’est plantée hors de l’eau à 3 mètres de moi et m’a fixée avec ses grands yeux espiègles sans bouger, comme ça pendant près d’une minute. Sous le charme, j’avançais doucement sans savoir ce que j’allais faire… puis elle a plongé. C’était vraiment intense”, a-t-il alors confié en légende d’une vidéo où on le voit débriefer son expérience avec ses complices bretons.

>> PHOTOS – Anthony Delon : qui sont les femmes de sa vie ?

A post shared by Anthony Delon (@therealanthonydelon)

Anthony Delon, engagé pour la protection des animaux

En juin dernier, le comédien de 58 ans avait aussi diffusé une vidéo de 30 millions d’amis à propos des abandons d’animaux domestiques, toujours plus nombreux en été. Il s’agissait alors de trouver une famille à Raïka, une chienne malinois abandonnée par son maître au moment des vacances. Sur les images, l’animal apparaissait prostré dans un coin de pièce, où elle était réfugiée depuis son arrivée à la fondation. “Aidez à trouver une nouvelle famille à cette chienne malinois s’il vous plaît”, avait alors imploré l’auteur d’Entre chien et loup sur son compte Instagram.

Crédits photos : OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

A propos de


  1. Anthony Delon

Autour de

Source: Lire L’Article Complet