Regards énamourés et baiser volé : Jodie Foster et son épouse Alexandra Hedison au Festival de Cannes

La photographe de 51 ans et l’actrice de 58 ans, qui a reçu la Palme d’or d’honneur du Festival de Cannes, ont esquissé une apparition remarquée sur le tapis rouge, ce mardi 6 juillet, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de l’événement.

Elle lui a, tour à tour, présenté Spike Lee et Maggie Gyllenhaal. Jodie Foster est ainsi apparue au bras d’Alexandra Hedison, son épouse depuis 2014, lors de la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes, qui se tenait ce mardi 6 juillet. L’actrice de 58 ans, qui a reçu la Palme d’or d’honneur, et la photographe de 51 ans, ont esquissé une arrivée remarquée sur le tapis rouge de l’événement. Toutes deux ont ainsi affiché leur complicité, entre regards énamourés, tendres étreintes, baiser volé et éclats de rire.

Jodie Foster s’est vue remettre la Palme d’or d’honneur du Festival de Cannes. (Avec Alexandra Hedison, le 6 juillet 2021.)

En 2013, Jodie Foster évoquait pour la première fois en public son homosexualité, lors de la cérémonie des Golden Globes. Et ce, cinq ans après la fin de sa relation avec la productrice Cydney Bernard. «Je ne pourrais en aucun cas être ici sans remercier l’un des plus grands amours de ma vie : mon héroïque coparent, ex-compagne amoureuse et âme sœur, confesseure, partenaire de ski, conseillère, ma chère compagne pendant vingt ans, Cydney Bernard», déclarait-elle alors.

Ensemble, les deux femmes ont eu deux fils, Charles et Kit, nés en 1998 et 2001. L’année de son intervention aux Golden Globes, Jodie Foster rencontrait par ailleurs la photographe Alexandra Hedison, qu’elle épouse en 2014. Toutes deux ont assisté ensemble au sacre de l’actrice, durant cette tant attendue 74e édition du Festival de Cannes.

Source: Lire L’Article Complet