Rege-Jean Page et Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton) très proches, l'actrice révèle une anecdote hilarante à propos d'une scène de sexe

Phoebe Dynevor a révélé une anecdote hilarante à propos d’une scène de sexe tournée avec Rege-Jean Page dans La Chronique des Bridgerton. 

Il y a quelques jours, on découvrait l’entrainement intensif qu’avait dû suivre Rege-Jean Page pour pouvoir tourner les scènes de sexe de La Chronique des Bridgerton. Si le Duc Simon Basset possède une plastique de rêve, les choses ne se sont pas faites toutes seules et son interprète a dû bosser dur pour y arriver ! Aujourd’hui, c’est au tour de sa co-star Phoebe Dynevor de faire des confidences sur les coulisses de la série, et honnêtement, son anecdote sur une scène de sexe avec sa co-star est hilarante. Celle qui incarne Daphne Bridgerton a confié à E! Online : “Nous tournions un samedi un jour, et je ne portais pas grand-chose. C’était l’été, donc Regé et moi étions en quelque sorte en robe et en tongs, filmant dans ce très beau palais. Ils font des visites le week-end.”

https://www.instagram.com/p/CIq8JXVBWr5/

Une publication partagée par PD ???? (@phoebedynevor)

Phoebe Dynevor a continué : “Nous nous sommes donc retrouvés là pendant qu’ils faisaient une visite, avec des touristes avec des appareils photos prêts à dégainer. Et j’avais ma perruque, et je ressemble en quelque sorte à la fille de The Ring (Le Cercle) quand tout est en ville. J’ai fini par entrer dans les toilettes avec mon peignoir et mes cheveux baissés et ayant le teint d’un blanc pâteux, ce que je suis. J’ai donné à une famille de touristes le choc de leur vie, je pense qu’ils ont cru voir un fantôme.” On imagine tellement la scène assez drôle et gênante qu’à dû vivre l’actrice de La Chronique des Bridgerton à ce moment précis ! Quant à Rege-Jean Page, il a récemment dévoilé sa manière étonnante pour se mettre dans la peau d’un personnage.

Source: Lire L’Article Complet