Regé-Jean Page (Les chroniques de Bridgerton) : Cette annonce tant redoutée qui va briser le coeur des fans de la série !

Mauvaise nouvelle pour les fans de la série phare de la plateforme Netflix. Le jeune comédien a annoncé qu’il ne participerait pas à la deuxième saison !

Il est grand temps de dire adieu à Simon Basset, le duc de Hastings des chroniques de Bridgerton. C’est un choc pour les fans de l’une des séries les plus regardées de Netflix ! Son interprète, le beau Regé-Jean Page a partagé cette triste nouvelle sur son compte Instagram. “Le voyage de toute une vie. Ça a été un plaisir absolu et un privilège d’être votre Duc. Rejoindre cette famille – pas seulement à l’écran, mais aussi en dehors. Nos acteurs incroyablement créatifs et généreux, notre équipe, nos fans exceptionnels – tout cela a dépassé tout ce que j’aurais pu imaginer. L’amour est réel et ne fera que croître”, a-t-il écrit en légende d’une photo de lui en costume sur un cheval.

L’acteur britannique de 31 ans ne sera pas au casting de la deuxième saison (centrée sur la quête maritale et sociale d’Anthony Bridgerton, ndlr) et quitte donc une série qui l’aura révélé aux yeux du monde entier et pour laquelle il est nominé aux Screen Actors Guild Award.

Le compte Twitter de la série avait adressé ce message aux internautes :

“Chers lecteurs. Alors que tous les regards sont tournés vers la quête du Lord Anthony Bridgerton pour trouver une Vicomtesse, nous adressons nos adieux à Regé-Jean Page, qui a incarné avec succès le Duc de Hastings. La présence de Simon à l’écran va nous manquer, mais il fera toujours partie de la famille Bridgerton. Daphné restera une femme et une sœur dévouée, et aidera son frère à traverser la prochaine saison sociale et ce qu’elle a à offrir, plus d’intrigues et de romance que mes lecteurs pourraient supporter. Votre dévouée Lady Whistledown”.

Sa communauté pourra toutefois le suivre dans ses prochaines aventures qui vont le mener dans le thriller The Gray Man des frères Russo ainsi que dans Donjons & Dragons en attendant peut-être de le voir endosser le rôle de James Bond ?

À voir également : Netflix abandonne deux séries !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet