Rémi Notta, Valérie Damidot, Juan Arbalaez… le top 10 des photos Instagram de la semaine

Rémi Notta entièrement nu sous la douche, Valérie Damidot et Juan Arbalaez très proches… Voici le top 10 des clichés publiés par les célébrités sur Instagram cette semaine.

Même si les fêtes de fin d’année n’arriveront que dans deux mois, certaines célébrités ont déjà commencé à publier des photos en rapport avec Noël sur les réseaux sociaux cette semaine. C’est notamment le cas de l’animatrice Valérie Damidot et du chef cuisinier Juan Arbalaez, qui se sont montrés très proches l’un de l’autre sur leur dernier cliché. En fait, le compagnon de Laury Thilleman co-animera la 3e saison de l’émission de TF1 Mon plus beau Noël aux côtés de l’animatrice. Ce programme devrait être lancé prochainement sur la première chaîne.

D’autres célébrités ont, comme d’habitude, fait grimper la température sur les réseaux sociaux cette semaine en publiant des clichés très sexy pour la plus grande joie de leurs admirateurs respectifs. Ce fut justement la cas de Rémi Notta qui s’est dévoilé entièrement nu sous la douche, cachant uniquement ses parties génitales à l’aide de ses mains. De son côté, l’ancienne Miss France et Miss Univers, Iris Mittenaere, a posté une photo d’elle très hot sur laquelle elle s’affichait en petite tenue. Une véritable vision de rêve pour les internautes.

Un top 10 très éclectique cette semaine

Les fans de la série culte Game of Thrones ont eu droit à un petit moment de nostalgie cette semaine grâce à l’une des stars de la fiction : Emilia Clarke. La comédienne a posté une photo d’elle aux côtés de ses anciens partenaires de jeu dans Game of Thrones, Kit Harington et Jason Momoa, qui étaient venus lui rendre visite pour célébrer son anniversaire. Une réunion au sommet pour les fans de la fiction emblématique de la chaîne américaine HBO.

Un diaporama réalisé par Anne-Laure Duvernet

Source: Lire L’Article Complet