Renaud : Cette révélation importante que son frère a dévoilée à son sujet

Dans le documentaire diffusé par W9, le frère jumeau de Renaud avait pris la parole

Au programme, jeudi 26 août, la chaine W9 a diffusé un documentaire sur Renaud. L’un des chanteurs les plus populaires de la chanson française avait fait l’objet d’un documentaire intitulé Renaud, au nom du père. Les téléspectateurs ont pu voir ou revoir les images marquantes de la carrière de l’artiste ainsi de sa vie privée. Que ce soit la naissance de son premier enfant, sa fille Lolita mais également son mariage avec Romane Serda.

Les fans du Mistral Gagnant ont également pu entendre son frère jumeau, David Séchan. Malgré leur proximité, ce dernier a fait part de leurs différences.
 
“Je suis né le même jour que Renaud, le 11 mai 1952. Nous sommes de faux jumeaux, nous n’avons aucune caractéristique physique vraiment évidente. On se ressemble un peu mais comme des frères peuvent se ressembler”, a confié David Séchan. “Psychologiquement, on est bien différents aussi”, a-t-il tenu à souligner. 
Des amis et d’autres proches de la star ont également pris la parole pour dépeindre l’homme qui se cache derrière l’idole et mettent en lumière son histoire secrète et tourmentée. Ils ont également fait découvrir les coulisses de l’écriture et de l’enregistrement de son album, “Les mômes et les enfants d’abord”.

Son exposition prolongée

Renaud est mis à l’honneur cet automne à Paris avec une « Putain d’expo ! ». Cette toute première grande rétrospective consacrée au chanteur, qui a lieu au musée de la musique à la Cité de la Musique devait initialement se tenir du 15 octobre 2020 au 19 mai 2021. Mais la crise sanitaire ainsi que les mesures prises pour lutter contre la pandémie ont tout bouleversé. C’est la raison pour laquelle, l’évènement a été prolongé au 7 novembre prochain. Une excellente nouvelle pour son public qui est attendu dans le 19ème arrondissement de Paris pour replonger dans l’incroyable parcours de l’auteur du Mistral gagnant.

À noter que David Séchan, photographe, a activement participé à la tenue de cet évènement.

 

À voir également : Renaud : l’inquiétante nouvelle qui vient de tomber, tout son clan dévasté…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet