René-Charles Angélil dépensier : le train de vie très luxueux du fils de Céline Dion

Dans un article publié mercredi 13 octobre 2021, le magazine Gala s’intéresse au fils aîné de Céline Dion, René-Charles Angélil. À 20 ans, celui qui se lance dans le rap sous le pseudonyme de Big Tip, mène déjà la grande vie.

  • Céline Dion
  • René-Charles Angélil

René-Charles Angélil n’est pas du genre à se priver des bonnes choses. Mercredi 13 octobre 2021, nos confrères du magazine Gala dévoilent un article consacré à René-Charles Angélil, le fils aîné de Céline Dion. La publication fait état du train de vie très dispendieux de ce dernier, bien décidé à croquer la vie à pleines dents. Une vie qu’il souhaite visiblement bling-bling. Il faut dire que le jeune homme se lance actuellement dans le rap sous le pseudonyme de Big Tip. Et les affaires semblent aller plutôt bien pour celui qui s’est offert en avril 2021 une voiture de luxe. En effet, sur une publication partagée par un concessionnaire automobile sur Instagram, le 30 avril 2021, on pouvait y voir le fils de Céline Dion poser fièrement devant sa nouvelle acquisition : une Mercedes G63 AMG d’une valeur de plus de 300 000 euros. « Félicitations à mon gars pour son incroyable Matte Blk w/Bengal Red Leather interior 2021 AMG G63″, écrivait le vendeur, fier de l’acquisition de son client.

Selon nos confrères, les goûts de luxe de René-Charles Angélil ne s’arrêtent pas là. Il a pour habitude de sauter dans un jet privé pour passer du bon temps avec ses copains qui habitent loin de chez lui. Gala fait alors référence à une soirée passée en compagnie du DJ Tiësto, du styliste Jaysse Lopez et de l’ancien champion de football américain, Greg Jennings. Pour autant, Céline Dion continue à percevoir son fils comme son bébé.

Une maman nostalgique

En effet, le 25 janvier 2021, à l’occasion des 20 ans de René-Charles, elle écrivit ces quelques mots très émouvants sur les réseaux sociaux. « Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… Mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours ! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées », lâchait-elle, visiblement déjà nostalgique des premières années du fils qu’elle aura eu avec René Angélil, décédé en janvier 2016.

Source: Lire L’Article Complet