René-Charles Angélil : le comportement étrange du fils de Céline Dion sur Instagram

Ce jeudi 8 décembre, Céline Dion a fait une annonce malheureuse sur les réseaux socoiaux. Des réseaux sociaux où son fils René-Charles est bien mystérieux.

Les fans de Céline Dion le redoutaient. Et malheureusement le couperet est tombé de manière fatale ce jeudi 8 décembre. En effet, la star canadienne a posté une vidéo dans laquelle elle annonce l’annulation de sa tournée européenne qui devait démarrer en février 2023. « J’ai récemment été diagnostiquée avec un trouble neurologique très rare appelé Stiff-Person Syndrom, qui touche une personne sur un million. On sait que c’est la cause des spasmes musculaires dont je souffre. Malheureusement, ces spasmes affectent ma vie de tous les jours à plusieurs niveaux. J’ai parfois beaucoup de difficultés à marcher et je ne peux pas toujours utiliser mes cordes vocales pour chanter comme je le souhaiterais. Je ne serai pas prête à recommencer ma tournée en Europe en février », a-t-elle déclaré.

Cette tournée devait reprendre fin février en République tchèque. Son programme de l’été est également bousculé et la star nord-américaine ne sera notamment pas présente au festival des Vieilles Charrues, en Bretagne, où elle était attendue le 13 juillet, après deux premières annulations. En revanche, les six concerts prévus à La Défense Arena, près de Paris, en septembre 2023 sont pour l’heure maintenus.

Plutôt discret lors de ses apparitions publiques avec sa maman, René-Charles Angélil l’est encore plus sur les réseaux sociaux. En effet, le fils de René Angélil et de Céline Dion n’a rien posté sur son compte Instagram depuis… trois ans ! En effet, la dernière publication du jeune homme remonte à 2019. Dans ses derniers posts, il posait notamment aux côtés de ses tantes Denise et Louis Dion ou encore le visage terrifié avant un saut en parachute. René-Charles apparaissait aussi régulièrement assis et concentré à une table de poker. C’est son illustre papa qui l’avait initié à ce jeu d’argent, au grand dam de la diva québécoise. En effet, son défunt mari perdait parfois 1 million de dollars par semaine au casino.

T.C

A voir aussi : Céline Dion : ses jambes la lâchent, les révélations de sa soeur Claudette 

Source: Lire L’Article Complet