Renée Zellweger amoureuse : qui est son nouveau compagnon Ant Anstead ?

Renée Zellweger se fait discrète sur les écrans, mais elle se faisait aussi discrète dans sa vie amoureuse. Depuis sa séparation avec le musicien Doyle Bramhall, on ne connaissait pas de nouvel flamme pour l’actrice doublement oscarisée. Pourtant, depuis quelques semaines, c’est le retour de l’amour dans sa vie, avec Ant Anstead, un présentateur de télévision, mal connu de ce côté de l’Atlantique.

Elle incarne la célibataire la plus connue d’Angleterre, mais elle n’est ni britannique, ni célibataire. Depuis quelques semaines, Renée Zellweger fréquente l’animateur Anthony ‘Ant’ Anstead, un présentateur de télévision britannique de 42 ans. La presse américaine les a aperçus, tendrement enlacés et tout en démonstration d’affection, en train de faire des courses dans un magasin de bricolage de Laguna Beach, en Californie, ce jeudi 8 juillet. Dans le caddie du nouveau couple, un achat peu commun mais symbolique pour une romance qui débute : du bois de chauffage.

Le nouveau compagnon de l’actrice, Ant Anstead, est une personnalité de la télévision américaine aux multiples facettes. Dans sa première vie, ce natif de la région de Plymouth en Grande-Bretagne a été officier de police, entre 1999 et 2005, carrière pendant laquelle il a reçu deux décorations pour “actes de bravoure“. En 2005, il quitte les forces de l’ordre et poursuit son rêve, de construire des voitures. Il devient restaurateur de voitures anciennes pour des particuliers, et en conçoit des modèles expérimentaux. Au cours de cette première transition, il se met également à explorer des aspirations artistiques, notamment via la sculpture.

Passionné de bolides

Après un peu moins de dix ans, nouveau virage pour ce passionné de bolides : en 2014, il fonde une boîte de production pour la télévision, avec laquelle il produit sa propre émissionLes voitures les plus chères au monde“, ou encore “For the love of cars“. Désormais, il exporte sa passion des cylindrés et de la mécanique derrière le petit écran, jusqu’à assurer la présentation de l’émission réputée dans le milieu de la mécanique : “Wheelers Dealers“, diffusé sur Discovery Channel. Mécanicien, présentateur, Ant Anstead est également père de trois enfants, issus de ses deux précédents mariages. Avec sa première femme Louise, il a eu deux enfants, aujourd’hui adolescents, Amelie et Archie, qui ont 17 et 14 ans.

https://www.instagram.com/p/CP6FpUhNEal/

A post shared by ant anstead (@ant_anstead)

Le couple se sépare en 2017, et Ant Anstead commence à fréquenter celle qui sera sa seconde femme : Christina Haack. Celle-ci est également connue des téléspectateurs américains, car elle présente plusieurs émissions de télé-réalité consacrées au marché de l’immobilier. Ensemble, ils ont un jeune fils, Hudson, âgé de presque deux ans. Après l’annonce de leur divorce, en septembre 2020, l’animateur a également dévoilé qu’il quitterait la présentation de Wheelers Dealers. Cette séparation l’avait affecté profondément, comme il s’en était ouvert sur Instagram : “Je me suis tu tout en gardant espoir. Je n’avais jamais abandonné notre relation. Je prie pour que la décision de Christina lui apporte du bonheur“.

Ancien joueur de football

Mais ces temps sombres semblent loin derrière Ant Anstead, depuis sa rencontre au moins de juin avec Renée Zellweger, sur le tournage de sa prochaine émission, intitulée “Celebrity IOU Joyride“, qui sera diffusée sur Discovery+. D’après un de ses proches, “Il est enthousiaste à propos de la vie, et en général. Une partie de cela peut s’expliquer parce qu’il sort avec Renée. (…) Il est dans un bon endroit de sa vie, il est super heureux“, ajoute la même source. “On a l’impression qu’il est en feu, il est où il veut être, et fait ce qu’il veut faire“. Seul nuage au ciel bleu : la défaite de l’Angleterre en finale de l’Euro 2021 ce dimanche 11 juillet, un coup dur pour ce supporter avide, qui a aussi été joueur de football à un niveau semi-professionnel pendant près de 15 ans.

Crédits photos : The ImageDirect / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet