"Restons amis": les anciens de "Star Ac 4" dévoilent un clip dédié à Grégory Lemarchal

Les recettes de cet album à paraître le 2 octobre seront reversées à la recherche contre la mucoviscidose.

Les anciens de la Star Ac 4 ont enregistré un album de dix chansons pour rendre hommage à Grégory Lemarchal, mort de la mucoviscidose à 23 ans en 2007. Sofiane, Lucie, John, Hoda, Sandy, Gauthier, Tina, Morgan, Radia, Mathieu, Karima, Enrique et Francesca ont dévoilé ce vendredi le clip de Restons Amis, un morceau écrit en hommage au jeune chanteur.

“Il faut que l’on continue à se battre contre cette maladie. On avait envie de se retrouver, de chanter et on s’est dit ‘OK, on le fait pour Greg’. On a saisi notre chance d’avoir pu le connaître Grégory et partager un bout de notre vie avec lui. Cela a été une aventure extraordinaire. On est complètement nostalgiques de cette époque”, a indiqué Mathieu Johann, demi-finaliste de la quatrième saison de Star Academy, à 20 minutes.

https://www.youtube.com/embed/QB4bYb2ayEI?rel=0

Place des Grands-hommes version Star Ac

Réunis dans le collectif

“On n’avait jamais revécu quatre jours – trois pour l’enregistrement de l’album, un pour la vidéo – ensemble. Ce n’était plus arrivé depuis cette époque. Pendant le tournage du clip, on a beaucoup ri mais aussi beaucoup pleuré. Ce n’est pas du cinéma. Tout le monde sait ce que c’est d’avoir perdu un pote.”

Les recettes de cet album à paraître le 2 octobre seront reversées à la recherche contre la mucoviscidose. Cette sortie coïncide avec la diffusion, le 7 septembre prochain, d’un téléfilm de TF1 racontant la vie de Grégory Lemarchal.

Source: Lire L’Article Complet