Richard Berry : cette photo choc qui fait réagir Véronika Loubry et Liane Foly

Dimanche 18 juillet 2021, Richard Berry a posté un cliché fort sur son compte Instagram. En voulant se rapprocher de l’actualité, le comédien a été salué par Véronika Loubry et Liane Foly.

C’est désormais officiel depuis le 12 juillet 2021. Après les nouvelles mesures sanitaires annoncées par Emmanuel Macron, les Français seront dorénavant obligés de montrer patte blanche s’ils veulent se rendre dans certains endroits. En effet, le Pass sanitaire sera désormais obligatoire afin de pouvoir accéder à des lieux comme les restaurants, les bars ou les salles de concert. Mais ces décisions n’ont pas fait que des heureux. En effet, depuis les annonces du chef de l’État, la grogne a gagné de nombreux foyers. Surpris par l’ampleur des manifestations contre le passe sanitaire le week-end des 17 et 18 juillet, l’exécutif se voit confronté à une tension sociale qui rappelle celle des Gilets jaunes qui avaient mis le pays sens dessus dessous. Aujourd’hui, deux clans s’affrontent : les pros et les anti vaccins. Et le débat fait rage. Au point de faire naître des ressentiments d’une rare violence chez ceux qui rejettent l’idée d’être contraint de se faire vacciner.

Richard Berry sort de son silence et publie une photo choc sur Instagram

Assez discret dans les médias depuis les accusations qui pèsent sur lui, Richard Berry n’a pu s’empêcher de monter au créneau devant la position de certains internautes anti-vaccination. Visiblement ulcéré que certains Français osent faire un dangereux parallèle entre le pass sanitaire et la Shoah, notamment en défilant une étoile jaune à la boutonnière, le comédien a partagé une photo choc qui remet les pendules à l’heure. Un cliché en noir et blanc datant de 1956, qui immortalise une commémoration de la rafle du Vel d’Hiv. “Plus jamais de 16 juillet 1942” peut-on déchiffrer sur une pancarte affichée sur un bâtiment.

Une position par Véronika Loubry, Liane Foly et de nombreux internautes. “Et quand je pense que les gens comparent le pass sanitaire à l’étoile jaune…”, “Merci pour cette photo qui remet les choses en place ! Tellement choquant tout ce qui se passe en ce moment ! Quel mépris pour l’histoire, quelle ignorance aussi !! C’est effrayant !!!”, “N’oublions jamais“, peut-on lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CRdhfQNAixo/?utm_source=ig_embed

À voir aussi : Marilou Berry dévoile le sexe de son bébé !

Source: Lire L’Article Complet