Rihanna embarrassée par sa relation passée avec Travis Scott ? Un journaliste balance

Quand sa relation avec Travis Scott a été révélée au grand jour, Rihanna était plus gênée que jamais d’après les dires d’un journaliste.

Durant l’été 2015, Rihanna a largué Travis Scott parce qu’il était trop collant. C’est en tout cas le bruit qui court à Hollywood. La jolie barbadienne n’aurait apparemment pas supporté l’attitude trop possessive du rappeur, au point de mettre un terme à leur idylle naissante. À l’époque, c’est le journaliste Lawrence Schlossman qui avait balancé les détails croustillants de leur romance dans la presse. Une décision qui avait vivement énervé le père de la petite Stormi. Tout comme l’interprète de “Diamonds” qui aurait préféré que leur aventure reste un secret. La raison ? Elle en avait supposément honte !

Une publication partagée par badgalriri (@badgalriri) le

Selon les confidences inattendues de Lawrence Schlossman dans son podcast Throwing Fits en mai dernier, Rihanna était apparemment gênée que le monde entier sache qu’elle était sortie avec Travis Scott : “Travis se plaignait que j’ai tout déballé, non parce qu’il ne voulait pas que ça se sache, mais parce que Rihanna pensait ‘Ne dites à personne que je me tape Travis Scott, s’il vous plait.’ Ce qui est très embarrassant.” Des déclarations qui sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. Et pour toujours plus d’actu people, découvrez pourquoi la relation entre Rihanna et Shia LaBeouf n’a pas fonctionné.

Source: Lire L’Article Complet