Rihanna en couette au Met Gala 2021 ? Les internautes choqués !

On avait l’habitude que le Met Gala se tienne le premier lundi du mois de mai. COVID oblige, les plans ont changé. L’édition 2021 s’est tenue dans la nuit du 13 septembre et le look de Rihanna(et d’autres) nous a laissés perplexes. On est d’ailleurs pas les seuls puisque les internautes se sont enflammées sur Twitter.

Le Met Gala, c’est le rendez-vous mode incontournable new-yorkais. « La plus grande soirée de mode » se tenait hier soir alors qu’on a l’habitude de suivre l’événement le premier lundi du mois de mai. COVID oblige, les plans ont changé et l’édition 2021 a été reportée à ce mois-ci. Le thème de cette année était le suivant : In America : A lexicon of Fashion. On connaît déjà celui de 2022 dont le gala devrait se tenir en mai comme à l’accoutumée. Il s’agira d’In America : An Anthology of Fashion. Vous l’aurez compris il sera question de mode aux États-Unis. Les expositions du musée se dérouleront donc en deux parties afin de célébrer la mode américaine. Andrew Bolton, le conservateur en charge du Costume Institute expliquait qu’il était temps de revoir l’identité et la mode made in US. Il déclarait à Vogue : « Je crois vraiment que la mode américaine connaît une renaissance. Je pense que les jeunes designers en particulier sont à l’avant-garde des discussions sur la diversité et l’inclusion, ainsi que sur la durabilité et la transparence, bien plus que leurs homologues européens, peut-être à l’exception des designers anglais ».

Un rendez-vous incontournable et des looks discutables…

Rendez-vous donc hier sur le tapis rouge du Met Gala pour mettre en avant la mode américaine, un thème qui peut se décliner en une infinité de fashion possibilités. Kim Kardashian, tout de noir vêtue, a surpris dans sa robe Balenciaga et son masque assorti. Rihanna venue au bras de son compagnon ASAP Rocky portait elle aussi une création Balenciaga qui ressemblait à s’y méprendre à… une couette comme l’ont fait remarquer de nombreux internautes. Le rappeur quant à lui portait une création ERL, sorte de couverture en patchwork. Sur Twitter, on pouvait lire des « Rihanna & Asap Rocky ils avaient froid ? Parce que là ils se sont enroulés dans leurs couettes et basta », « Attendre des heures pour au final voir Rihanna avec un plaid », ou encore « Bon j’enfile mon plus beau pyjama noir. Je mets la couette par-dessus et comme je ne suis pas coiffée, je garde le bonnet » en référence au look de l’interprète de What’s my name qui portait un bonnet en plus de sa robe couette. D’autres écrivaient : « Rihanna on l’a attendue tout ça pour qu’elle mette une couette et un bonnet noir » mais aussi « le retour de Rihanna pour le met gala en sac de couchage… » Le message le plus drôle revient sûrement à cette personne qui a comparé le couple de stars à Barbapapa et Barbamama.

Kahina Boudjidj

À voir aussi : Rihanna s’excuse après la polémique sur son défilé 

Source: Lire L’Article Complet