Rita Ora célibataire : la star et le fils de Jude Law ont rompu après trois mois d’amour

Rita Ora et Rafferty Law se sont séparés après trois mois d’amour. La distance aurait eu raison de leur relation.

Rita Ora goûte aux joies du célibat ! La chanteuse de 29 ans et Rafferty Law se sont séparés aussi vite qu’ils se sont mis ensemble puisque cette rupture arrive après seulement trois mois de relation, d’après des informations du Sun. Les anciens amants se sont rencontrés sur le tournage de la version moderne d’Oliver Twist – une adaptation du roman de Charles Dickens est en préparation, transposée au XXIe siècle, réalisée par Martin Owen, avec Michael Caine dans le rôle de Fagin, Lena Headey qui prête ses traits au personnage de Sikes, ainsi que Rita Ora et Rafferty Law, respectivement Dodge et Oliver.

Le public a eu connaissance de la relation entre les deux acteurs lorsqu’ils se sont rendus ensemble à l’after-party des British Fashion Awards le 2 décembre dernier, main dans la main. La distance pourrait avoir eu raison de cette séparation puisque cela fait désormais plusieurs semaines que Rita Ora se repose à Los Angeles après une opération des amygdales, tandis que Rafferty Law est resté à Londres, à plusieurs kilomètres de là. Ainsi, ils n’ont pas passé la Saint-Valentin ensemble.

Une "excellente alchimie"

"Rita s’entendait vraiment bien avec Raff sur le plateau, ils avaient une excellente alchimie, a révélé une source au Sun. Quand ils travaillaient tous les deux à Londres, ils se sont bien rapprochés, même s’ils vivaient au jour le jour et qu’ils n’ont pas voulu mettre une étiquette sur leur relation, ni précipiter les choses. Mais Rita a passé tellement de temps à l’étranger maintenant, ils ne se parlent plus autant qu’avant", a continué l’informateur.

"Tout est en pause jusqu’à ce qu’ils soient ensemble à nouveau dans le même pays. Leur relation romantique reprendra peut-être alors, mais pour l’instant, ils sont juste amis", a conclu la source.

Source: Lire L’Article Complet