Rob, Khloe, Kim, Kendall, Kylie… retour sur les incroyables transformations physiques du clan Kardashian/Jenner !

C’est officiel : l’émission de téléréalité "L’incroyable famille Kardashian" s’arrête après 20 saisons. Et en 14 ans, les célèbres membres du clan Kardashian/Jenner ont bient changé ! Retour sur les spectaculaires transformations physiques des membres de la famille la plus connue d’Amérique.


Ce mercredi 9 septembre 2020, Kim Kardashian a pris la parole sur Instagram pour faire une triste annonce : « C’est le cœur lourd que nous avons pris la difficile décision en tant que famille de dire au revoir à L’incroyable famille Kardashian. Après ce qui aura duré 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années – à travers les bons moments, les mauvais moments, le bonheur, les larmes et les nombreuses relations et enfants. Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en cours de route » a-t-elle écrit. La femme de Kanye West a aussi révélé que la vingtième et dernière saison sera diffusée en 2021.

14 ans de transformations spectaculaires
Entre 2006 et 2020, tous les membres du clan ont été épinglés pour leurs spectaculaires transformations physiques. À commencer par Kim Kardashian, la plus célèbre de la famille… dont le fessier semble avoir doublé de volume ! Considérée comme le « vilain petit canard » de la famille durant des années, Khloe Kardashian a récemment misé sur un changement radical : perte de poids, injections de botox dans le visage et dans les lèvres, rhinoplastie, changement de couleur de cheveux… la maman de la petite True est parfois méconnaissable.

Si Rob Kardashian a pris beaucoup de poids au fil des années, Kourtney Kardashian est sans aucun doute celle qui a le moins changé. On ne peut pas en dire autant de la plus petite de la famille : Kylie Jenner. S’il a fini par avouer avoir eu recours à des injections dans les lèvres, elle a toujours nié avoir eu recours à la chirurgie esthétique sur son corps…

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Kylie Jenner : en manque de sex-toy, elle s’en prend à sa soeur Kourtney

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet