Robyn Griggs est morte : l’actrice la série On ne vit qu’une fois avait 49 ans

Triste nouvelle. Ce samedi 13 août, l’actrice Robyn Griggs s’est éteinte à l’âge de 49 ans. Atteinte de « nouvelles tumeurs sur le foie, une sur l’abdomen et une grande sur le ganglion lymphatique du côté droit », la comédienne connue pour avoir joué dans plusieurs feuilletons américains a succombé à la maladie, ont annoncé ses proches sur Facebook.

Elle n’aura vécu que jusqu’à 49 ans. Ce samedi 13 août, Robyn Griggs s’est éteinte. Une triste nouvelle annoncée par son entourage sur la page Facebook de la comédienne : « Bonjour à tous, c’est avec le cœur lourd que j’ai la tristesse de vous annoncer le décès de Robyn. Cependant, elle ne souffre plus et voudrait que nous nous en souvenions ainsi, avec les bons souvenirs ». Ses proches poursuivent : « Je n’oublierai jamais combien elle était ouverte à l’idée de raconter son histoire et acceptait que je l’aide à le faire. Elle voulait aider les gens et, pour ce faire, faire connaître son histoire. C’était un honneur pour moi de l’accompagner. RIP mon amie, je t’aime et je souris quand je pense à toi ». Son père a – à son tour – réagi en saluant son combat contre la maladie « avec une détermination, une force et une grâce qui ne sont rien d’autre qu’une source d’inspiration« .

Une triste annonce à laquelle les fans de l’actrice, connue pour avoir joué dans On ne vit qu’une fois et dans divers feuilletons américains, ont réagi en commentaire. « Je suis vraiment désolé que Dieu la bénisse. Mes prières vont à sa famille », « Je suis vraiment désolé, j‘ai toujours aimé passer du temps avec elle lors des conventions«  ou encore « C’était une amie extraordinaire, courageuse et belle qui s’est battue si fort. Elle va définitivement me manquer«  et « Je suis désolé d’entendre cela. Robyn était une vraie guerrière et j’attendais avec impatience de lire ses messages inspirés. Repose en paix », peut-on lire parmi les nombreux messages.

>> PHOTOS – Ces tragiques décès de personnalités qui ont déjà marqué 2022

En juillet, Robyn Griggs annonçait sa récidive du cancer

Déjà atteinte d’un cancer du col de l’utérus en 2020, Robyn Griggs avait annoncé sa récidive. Le 7 juillet dernier, elle expliquait sur ses réseaux que sa santé n’allait pas bien : « Malheureusement, j’ai quatre nouvelles tumeurs. Deux nouvelles tumeurs sur mon foie, une sur l’abdomen et une grande sur le ganglion lymphatique du côté droit ». Un long message dans lequel elle confiait ses souffrances : « J’ai donc mal et je dois faire de la chimio lundi matin. Je leur ai dit que quoi qu’il en soit, j’étais prête à me battre. Je vais avoir mal, avoir la nausée, mais qui sait, peut-être que cela fonctionnera et soulagera la douleur. On ne sait jamais. Continuez à prier pour moi. Câlins à tous ! » Malgré son esprit combatif, l’actrice n’a pas survécu à la maladie.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet