Rodrigo Alves, le Ken humain, va battre un incroyable et dangereux record

A 36 ans, Rodrigo Alves, le Ken humain, va s’offrir sa soixante-quinzième opération de chirurgie esthétique. Un record sur Terre. 

Cet homme a une histoire incroyable et ne recule devant rien. A 36 ans, Rodrigo Alves, fan de Ken, fait tout pour ressembler à son idole. Depuis des années, ce brésilien enchaîne en effet les opérations de chirurgie esthétique dans le but de ressembler à la compagne de Barbie, célèbre poupée Mattel. Rhinoplastie, dentition, coupe de cheveux, lifting… Rodrigo Alves est déjà passé soixante-quatorze fois sur la table d’opération et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin.

Comme le révèle le Daily Mail, Rodrigo Alves, le Ken humain, va en effet battre le record de l’homme ayant subi le plus d’interventions de chirurgie esthétique sur Terre. Rodrigo Alves va ainsi s’offrir sa soixante-quinzième opération dans le but de refaire son menton et son arrière-train, faire une liposuccion et retirer ses faux abdominaux. Pour cela, la star de la télévision et candidat phare de l’émission Celebrity Big Brother UK s’est rendue en Turquie, à Istanbul.

Bientôt un film sur le Ken humain ?

Toujours selon le Daily Mail, Rodrigo Alves espère faire son entrer dans le livre des records Guinness. Sa soixante-quinzième opération est donc décisive pour lui. "Guinness veut faire un film sur moi. Ils essaient de mettre la main sur tous mes médecins. C’est difficile parce que j’ai commencé à me faire opérer à l’âge de 17 ans. J’ai perdu contact avec ces médecins. Ils font leur enquête car ils ont besoin de tous les papiers. Je suis donc en pourparlers avec eux à ce sujet" aurait-il confié.

Source: Lire L’Article Complet