Roland-Garros : Gaël Monfils peut compter sur le soutien de sa fiancée Elina dans les tribunes

Gaël Monfils est sorti victorieux de son match face à Albert Ramos-Vinolas à Roland-Garros ce mardi 1er juin. Une victoire qu’il doit à un travail acharné, mais aussi aux encouragements d’Elina Svitolina, sa fiancée.

A propos de


  1. Gaël Monfils


  2. Elina Svitolina

Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes pour Gaël Monfils. Ce mardi 1er juin, le tennisman Français, 15e joueur mondial, a réussi à s’imposer en 4 sets face à l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas, 38e mondial, lors du tournoi de Roland-Garros. Au cours de ce match, le sportif a pu compter sur le soutien de ses parents, présents dans les tribunes, mais aussi sur celui d’Elina Svitolina, sa fiancée. Cette dernière est d’ailleurs une véritable source de motivation pour Gaël Monfils. “Elina, elle me soutient tout le temps et elle sait que j’ai besoin d’elle“, a confié le joueur sur le plateau de France 2.

Pourtant, tout n’a pas toujours été rose entre Gaël Monfils et Elina Svitolina. En février dernier, le couple annonçait sa rupture après deux ans de relation. “C’est une décision incroyablement difficile à prendre parce qu’on a toujours de l’amour l’un pour l’autre (…) Mais nous sommes deux meilleurs amis qui ont réalisé qu’il était temps de se laisser un peu d’espace et de s’aider à vivre la vie la plus joyeuse et épanouie possible”, avait alors expliqué le sportif sur Instagram.

Gaël Monfils et Elina Svitolina, la réconciliation

La séparation entre Gaël Monfils et Elina Svitolina n’a pas duré bien longtemps puisque deux mois plus tard, au mois d’avril 2021, les deux tourtereaux ont annoncé leurs fiançailles. “Oui à l’avenir avec toi”, a déclaré la jeune femme, toujours sur Instagram. Si le couple se fait plutôt discret, il n’hésite pas à s’encourager publiquement. Ce mardi 1er juin, Elina Svitolina a eu une tendre pensée pour sa moitié lors de son match face à Océane Babel, en écrivant “Allez Gaël” sur une caméra à sa sortie de court.

Crédits photos : Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet