Romain Grosjean, tout sourire, dévoile sa main sans bandage après son opération

Romain Grosjean récupère petit à petit. Vendredi 8 janvier 2021, le pilote automobile a dévoilé une photo de sa main sans bandage sur Instagram. Une occasion de porter à nouveau un bijou cher à son cœur.

  • Romain Grosjean

Le 29 novembre 2020 reste une date que Romain Grosjean n’est pas près d’oublier. Ce jour-ci, le coureur automobile Français participait au Grand Prix de Bahreïn, une épreuve comptant pour le championnat du monde de Formule 1. Un événement extrêmement important pour l’époux de Marion Jollès, qui a vu sa vie basculer en seulement quelques secondes. En effet, durant sa course, le sportif a perdu le contrôle de son véhicule, qui a instantanément percuté le rail de sécurité avant de s’enflammer.

Pris au piège dans sa monospace, le trentenaire a finalement réussi à sortir du véhicule avec l’aide des équipes de secours présentes sur place. Le personnel médical a constaté des brûlures aux mains et chevilles du père de famille. Il a dû être opéré afin de récupérer la totale mobilité de ses mains. Vendredi 8 janvier 2021, Romain Grosjean s’est affiché tout sourire sur Instagram, et en a profité pour faire une bonne nouvelle aux internautes.

Romain Grosjean remet son alliance

Très proche de sa communauté sur les réseaux sociaux, Romain Grosjean profite régulièrement de ses publications numériques pour donner des nouvelles concernant l’avancement de ses soins médicaux. Dans son dernier post Instagram, le sportif s’est affiché particulièrement souriant sur une nouvelle photo. La raison ? Il a enfin pu retirer son bandage et remettre un bijou quasi-indispensable à son quotidien : son alliance. “Mon alliance est de retour. Est-ce considéré comme un second mariage ?” a-t-il déclaré en légende, en prenant soin de taguer Marion Jollès, sa bien-aimée. Si la main du pilote reste encore très marquée par les cicatrices, il ne fait aucun doute que cette avancée vers la guérison le soulage d’un énorme poids.

Source: Lire L’Article Complet