Romane Bohringer donne des nouvelles de son père, "plus fragile"

A l’affiche de la nouvelle série L’Amour Flou, Romane Bohringer était invitée le 8 novembre sur le plateau de l’émission En Aparté sur Canal+. L’actrice, qui consacre un épisode entier à son père Richard Bohringer, lui a rendu un vibrant hommage et a donné de ses nouvelles…

Romane Bohringer au sujet de son père, Richard : "Je l'ai vu renaître"

Romane Bohringer s'est souvenue des débuts de la maladie, des moments douloureux. "Ça a commencé sur scène, il était fragile. Je crois ne jamais avoir eu autant peur de ma vie de m'apercevoir qu'il était en train de tomber malade", mais le comédien ne se laisse pas abattre. En rémission, il décide de remonter sur scène. "Il est remonté sur scène dans un état de grande fragilité et la scène, les gens, voyager… tout cela l'a sorti de son état de fragilité", confie l'actrice de 48 ans. Et d'ajouter, "Je l'ai vu renaître".

Richard Bohringer "est plus fragile"

Fan invétérée de son père, Romane Bohringer souhaitait que celui-ci fasse parti du casting de L'Amour Flou. Elle confiait dans Télématin vouloir lui consacrer un épisode entier afin de lui rendre hommage. "Je voulais absolument faire un épisode entièrement sur mon père pour rendre hommage à sa force, à ses années qui viennent de passer où malgré la vulnérabilité, il remonte sur scène".
Concernant son état de santé, Romane Bohringer s'est voulue rassurante. "Il est plus fragile, mais il est là.", confie-t-elle. "C'est un homme qui revient de toutes les maladies. Toujours. Mais c'est un homme aussi qui voit partir autour de lui tous ses copains", s'est-elle émue.

Source: Lire L’Article Complet