Romane Bohringer : elle donne des nouvelles de son père Richard

Dans une interview exclusive avec Télé Star, Romane Bohringer s’est confiée sur ses projets professionnels. L’actrice et réalisatrice a également glissé un petit mot sur son père, Richard Bohringer, récemment remis d’un cancer.

Alors que le monde de la culture est mis à mal par la crise sanitaire, plusieurs acteurs de la profession se mobilisent pour la réouverture des salles de cinéma et de théâtre. Parmi eux, Romane Bohringer, qui a récemment soutenu l’initiative de rouvrir 20 salles de cinéma, malgré les consignes gouvernementales. Dans les pages de Télé Star, l’actrice s’est par ailleurs exprimée sur la cérémonie très militante des César, diffusée le 12 mars dernier sur Canal+. "Ce n’est pas regrettable qu’elle se soit transformée en tribune. Qu’est ce qu’on aurait dit si tout le monde avait fait comme si tout allait bien ?", lâche Romane Bohringer avant d’ajouter : "Moi, je trouve scandaleux de voir qu’on laisse des supermarchés de fringues ouverts et les théâtres fermés !" Malgré le confinement, la comédienne ne se laisse pas abattre et poursuit le développement de ses projets. Actuellement, elle adapte en série de neuf épisodes le film L’amour flou, qu’elle avait réalisé et dans lequel elle avait joué en 2018. "Nous avons tourné juste avant le deuxième confinement, et là, je suis en montage", déclare Romane Bohringer. Pour cette adaptation, tous les comédiens du film ont répondu présents, à l’instar de Richard Bohringer, le père de Romane. "Il a été vaillant", confie l’actrice. "On avait une certaine inquiétude à cause de son âge. Mais il s’est bien sûr protégé, et là, il est confiné."

Romane Bohringer sur son père : "C’est un sacré combattant"

En avril 2019, alors que son père combattait depuis plusieurs années un cancer du système nerveux, Romane Bohringer avait donné des nouvelles positives sur l’état de ce dernier à Gala. "Il va très bien. Il est guéri !", avait confirmé la comédienne avant d’ajouter : "C’est un sacré combattant. C’était un gros coup dur, mais il s’en est sorti assez miraculeusement."

Une interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 29 mars

Source: Lire L’Article Complet