Roselyne Bachelot de retour et « heureuse » : la ministre donne de ses nouvelles après sa sortie de l’hôpital

Roselyne Bachelot est tirée d’affaire. La ministre de la Culture, touchée par la Covid-19, a donné de ses nouvelles et elle est plus “heureuse” que jamais !

Roselyne Bachelot

C’est la fin du calvaire pour Roselyne Bachelot. Le 1er avril dernier, la ministre de la Culture a quitté l’hôpital dans lequel elle était soignée après avoir été testée positive à la Covid-19. Depuis l’annonce sur Twitter de sa contamination, son entourage n’avait cessé de donner de ses nouvelles surtout après son hospitalisation afin de bénéficier “d’une oxygénothérapie renforcée. Mais tout est bien qui finit bien pour la femme politique de 74 ans qui a finalement pu rentrer chez elle et entamer une période de convalescence.

Pendant ces semaines à se battre contre le coronavirus, Roselyne Bachelot n’oubliera pas ses proches qui l’ont soutenue jusqu’au bout. Ce mardi 6 avril, lors des questions au gouvernement à l’Assemblée nationale, Olivier Véran avait même eu un petit mot pour elle. “Permettez-moi évidemment d’avoir une pensée pour notre ministre de la Culture, madame Roselyne Bachelot, qui est actuellement encore en convalescence, avait déclaré le ministre de la Santé. Je suis d’accord avec vous quand vous dites la culture nous manque à tous. A titre personnel, et au nom du gouvernement, notre ministre de la Culture nous manque aussi beaucoup dans la période.”

“Ma profonde reconnaissance aux personnels soignants”

Alors que Roselyne Bachelot n’avait pas donné directement de ses nouvelles depuis le 25 mars dernier, elle a fait son grand retour sur Twitter. “Heureuse de vous retrouver ! Je reprends des forces chaque jour“, a-t-elle confié, avant de rendre hommage aux victimes de la Covid-19, ainsi qu’aux personnels hospitaliers. “Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches. J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable“, a-t-elle écrit. Reste à savoir quand la ministre pourra reprendre ses activités.

Heureuse de vous retrouver!

Je reprends des forces chaque jour.

Mes pensées solidaires accompagnent tous ceux qui souffrent, ainsi que leurs proches.

J’exprime ma profonde reconnaissance aux personnels soignants, qui partout en France, font un travail remarquable.

Source: Lire L’Article Complet