Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) bientôt mariés et prêts à avoir un second enfant ? Elle fait de nombreuses révélations

Rym et Vincent Queijo de La Villa des Coeurs Brisés 5 seraient-ils sur le point de se marier bientôt ? Ils répondent à toutes les questions des internautes…

Rym et Vincent Queijo sont métamorphosés depuis La Villa des Coeurs Brisés 5 et la naissance de leur fille Maria-Valentina, et ils ont dévoilé ici leur incroyable transformation physique ! Les deux candidats se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5 et depuis, leur vie a été complètement chamboulée. En l’espace de quelques mois le couple s’est installé ensemble, a donné naissance à leur fille et se prépare à emménager au Portugal. Sur son compte Instagram, la candidate a répondu aux questions des internautes et en dit plus sur leur mariage à venir, et la rédaction de melty vous propose d’en savoir plus ci-dessus !

Rym et Vincent Queijo confirment qu’ils préparent un grand mariage et prévoient de se marier dès qu’ils le pourront à la mairie en petit comité ! Le couple attendra par contre l’année 2022 pour leur grande cérémonie en compagnie de tous leurs proches. La jeune femme en profite également pour répondre aux interrogations des internautes sur un second bébé en expliquant qu’ils en veulent un, mais qu’ils préfèrent attendre de profiter de Maria-Valentina et de déménager d’abord… La famille pourrait donc s’agrandir à nouveau dans les années à venir ! Découvrez également ici la photo inédite de sa rencontre avec Rym que Vincent Queijo a partagé juste ici.

Source: Lire L’Article Complet