Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) bientôt parents et sur le point de partir vivre à l'étranger ? Il se confie et fait des révélations

Rym et Vincent Queijo vont bientôt être parents et le jeune homme se confie et fait des révélations sur leurs envies de partir vivre à l’étranger.

Alors que Rym a partagé une vidéo avec un couple emblématique de La bataille des couples 2 qui fait le buzz, Vincent Queijo vient de se confier à ses abonnés sur Instagram. En couple avec la jeune Espagnole depuis leur rencontre sur le tournage de La Villa des Coeurs Brisés 5, le candidat s’apprête à devenir papa d’une petite fille pour la première fois. L’arrivée de son enfant étant prévue pour dans quelques semaines, Vincent Queijo commence petit à petit à réorganiser son appartement pour laisser de la place au nouveau-né. Après avoir refait la décoration de la chambre de sa fille, le jeune homme a expliqué avoir fait du tri pour qu’ils aient un maximum d’espace de libre pour leur enfant. Mais, d’après Vincent Queijo, leur appartement n’est plus assez grand ! Il a déclaré sur Instagram : “C’est vrai que la solution pour tout vous dire ça aurait été de déménager sauf qu’on ne veut pas déménager en France”.

Il poursuit : “On souhaite partir mais on ne sait pas quand est-ce qu’on peut le faire parce qu’on attend de savoir comment notre fille va, si on arrive à bien gérer (…). Notre souhait ça aurait été de déménager dans le meilleur des cas, à l’étranger, au Portugal dans un premier temps et peut-être après un peu l’Espagne pour voir quel pays nous convient le mieux. (…) Mais on ne peut pas partir comme ça, il faut qu’on voie comment ça se passe avec le bébé, comment on gère en tant que parents (…). Je pense qu’il faut faire au moins six mois avec notre bébé pour ensuite prendre notre décision. On aimerait un espace plus large, à Lisbonne. (…) On ne se donne pas de date et le jour où Rym et moi, on se regardera et on se dira : ‘Écoute, on gère, on peut partir’, là, on partira. (…)”. Il ne reste plus qu’au couple à être patient ! Aussi, sachez que Rym s’est métamorphosée depuis Vincent Queijo et sa grossesse et elle a fait des confidences inattendues.

Source: Lire L’Article Complet