Rym et Vincent Queijo (La Villa 5) parents de Maria-Valentina, il dévoile une adorable vidéo inédite de leur fille

Rym et Vincent Queijo sont les heureux parents de Maria-Valentina et le candidat a dévoilé une adorable vidéo inédite de leur fille que l’on vous partage sans plus attendre dans cet article.

Alors que l’on se demande si Rym et Vincent Queijo sont au casting de La bataille des couples 3 après qu’un indice ait semé le doute, voilà maintenant plusieurs semaines que les deux tourtereaux sont devenus parents pour la première fois. Le 27 septembre dernier, la jeune Espagnole a accouché de son premier enfant, une petite fille, qu’elle a décidé de prénommer avec son futur mari : Maria-Valentina. Depuis, Rym et Vincent Queijo vivent sur un petit nuage. Ils commencent à prendre leur marque en tant que jeunes parents même s’ils vivent parfois quelques difficultés, notamment lors des nuits, où ils dorment peu. Mais, cela ne les empêche pas d’être très heureux !

View this post on Instagram

🤍

A post shared by Vincent Queijo (@vincentqueijo) on

D’ailleurs, il n’y a qu’à voir la vidéo ci-dessus pour remarquer à quel point Vincent Queijo et Rym sont heureux en tant que parents. Le candidat de La Villa des Coeurs Brisés 5 a partagé un adorable moment avec Maria-Valentina et il n’a pas hésité à le dévoiler sur son compte Instagram. Comme vous pouvez le voir, le jeune papa a fait du “peau à peau” avec sa fille et ce, pour son plus grand bonheur. Durant ce moment, Vincent Queijo a donc pu se rapprocher et tisser des liens encore plus profonds avec son enfant. Aussi, sachez que d’après les dernières confidences de Rym, son futur mari et elle sont débordés depuis la naissance de leur fille.

Source: Lire L’Article Complet